AOLbox et Linux - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AOLbox et Linux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous

Je suis en dual boot windows xp sp2 et mandriva 2006 fraichemlent installé aprés formatage.
Pour installer la AOLbox en wifi je n'ai pa eu trop de problêmes sous xp,notamment grâce au cd d'installation fourni
Mais sous linux,je vois le réseau "AOLbox-..." et je ne parviens pas a me connecter dessus,malgré le fait que j'ai mis dans la configuration de ce réseau la clé wep demandée
aidez moi s'il vous plait,ne pas avoir internet sous linux est le dernier rempart qui m'empêche de quitter (définitivement?) windows

Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Salu à toi,
j'ai la mauvaise nouvelle de t'anoncer que j'ai le même problème. En réalité, Aol et linux sont trés incompatible, donc on c'est fait b*****.
Tu peux néanmoin télecharger PengAol, qui parretrait t-il fonctionne bien.
Je suppose que c'est tes parents qui ont choisit aol nan ...
 ;-)  ++

Plus d'informations

Ah la la,je savais que j'aurais des problêmes avec aol en wifi...déja que en réseau local,j'étais obligé de passer par le biais d'un proxy...
Sinon,tu me parle de PengAol...Qu'est-ce que c'est exactement?

Plus d'informations

Up
J'ai regardé pour avoir pengaol (qui d'ailleur n'existe plus,remplacé par penggy que j'ai eu beaucoup de mal a avoir),mais ca ne résoud pas mon problême.
En fait,ce logiciel est fait pour se connecter a aol depuis un modem adsl (style sppedtouch) en usb.
Mais moi,je peux voir le réseau de l'aolbox en wiffi,mais pas m'y connecter!
c'est un routeur inventel,comme la freebox,donc s'il y a ici des personnes sous free ou mieu,sous aol qui on réussi a s'y connecter en wifi sous linux,laissez un message!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » AOLbox et Linux

Liens