Voila je joue souvent a counter strike et mon adresse ip a etait banni donc je peu plus rentrer sur certain serveur. donc je voulais savoir si qq 1 avais une solution pour contrer ceci ou meme si le fai peut me changer mon ip.
nan le serve et sur le pc du gars et c bien mon ip qui la bann car jai 3 compte steam et g acces avec aucun (avec les 2 autre ct la premiere fois que jy aller
si c pour dire des connerie abstien toi
et deux si g etait ban c par ce quil y a un mois un gars ma provoquer et je lui et repondu aussi vulgairement que lui mais ladmin sa lui a pris et a verifier les logs discution.
du coup il a banni 67 membres
(ce qui ma fais bien rire c quil ma banni moi et un pote mais pas deux etranger qui font que tk et insulter en anglais)
Tu peux essayer de téléphoner à free et tu leur demande de changer ton ip normalement il vont te le faire payer 2€ (enfin je crois chez wanadoo c'est comme sa) puis voilà !!!
Par contre essaye de supprimer tes cookies aussi parce que il peuvent aussi banir par les cookies qui sont intterogé à chaque fois que tu est sur internet
;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.