Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer d ip a cause d'un ban
Mot :    Pseudo :           

Voila je joue souvent a counter strike et mon adresse ip a etait banni donc je peu plus rentrer sur certain serveur. donc je voulais savoir si qq 1 avais une solution pour contrer ceci ou meme si le fai peut me changer mon ip.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te deconnecte d'internet et tu te reconnecte .

Répondre à aph0

jaurai du preciser jai freeox 10 mo degrouper avec une ip qui reste la meme , meme si je debranche tout

Répondre à yaggo

Tu as donc une adresse ip Fixe bon dieu tu ne peux pas changer une adresse ip fixe !

Répondre à florian_304

d'un autre coté, si tu es banni, c'est que tu l'as cherché :)

Répondre à crazycat@idn

Citation :

kloki a écrit :
ses de ta fault

Traduction : C'est de ta faute.

De toute façon, IP fixe = IP qui ne change pas. A moins de résilier ton abonnement et de te réabonner, c'est foutu pour toi :-)

Répondre à Dams

D'aun autre côté, sur cs, c'est pas ton IP qu'ils bannissent, mais ton compte steam, donc même si t'arrive à changer d'IP, sa fera rien de plus ...

Répondre à Zboubi@IDN

nan le serve et sur le pc du gars et c bien mon ip qui la bann car jai 3 compte steam et g acces avec aucun (avec les 2 autre ct la premiere fois que jy aller

Répondre à yaggo

Ta essayé de passer par un proxy.

Répondre à nuptia@idn

Pourquoi as-tu été banni ? Tu as cheaté ?
Si c'est le cas, bien fait pour toi, boulet.

(Tout en sachant que si tu n'as pas cheaté je retire ce que j'ai dit :))

Répondre à Danzel

si c pour dire des connerie abstien toi
et deux si g etait ban c par ce quil y a un mois un gars ma provoquer et je lui et repondu aussi vulgairement que lui mais ladmin sa lui a pris et a verifier les logs discution.
du coup il a banni 67 membres
(ce qui ma fais bien rire c quil ma banni moi et un pote mais pas deux etranger qui font que tk et insulter en anglais)

Répondre à yaggo

Tu peux essayer de téléphoner à free et tu leur demande de changer ton ip normalement il vont te le faire payer 2€ (enfin je crois chez wanadoo c'est comme sa) puis voilà !!!
Par contre essaye de supprimer tes cookies aussi parce que il peuvent aussi banir par les cookies qui sont intterogé à chaque fois que tu est sur internet
;-)

Répondre à vicvvic

MERCI JE VAIS TESTER LAPL A FREE ET LES COOKIE

Répondre à yaggo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Changer d ip a cause d'un ban
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens