Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere amd avec ventirad Zalman 7000a-cu???Help svp

Carte mere amd avec ventirad Zalman 7000a-cu???Help svp

Forum Hardware : Carte mere amd avec ventirad Zalman 7000a-cu???Help svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous :
Voila il y a 2 semaine j'ai achette le ventirad zalman 7000-cu et là j'ai la possibilite d'avoir un barton 2500 XP pour pa chere donc je cherche un carte mere compatible zalman avec un port graphique 8x si quelqu'un possede se type de carte avec un zalman 7000-cu ou alcu j'aurais besoin de votre aide merci

PS:Le 2500+ je vais l'overckloke en 3200+donc je veut une bonne carte mere pour que sa sois stable voici le lien de compatibilite Zalman: Zalman compatible carte mere amd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yop
prend une carte mere asus
je te conseille : A7N8X-E Deluxe

au fait tu saurais cmt overcloker au max un athlon 64 ? (j ai un ventilo qui peut refroidir jusque atlon 64 3400)

Répondre à rafale@IDN

Non je suis sur Pentium 4 moi je vais me metre sur Amd dans pas longtemp par contre tu peus allez voir ici Hardware
cherche bien il overclocke a fond

Répondre à axel13@IDN

thx
j irais faire 1 tour 1 de c 4

Répondre à rafale@IDN

au fait j ai un athlon 64 2800 (enfin des que je recevrais ma commande)

Répondre à rafale@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte mere amd avec ventirad Zalman 7000a-cu???Help svp
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens