Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier microsoft
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je fait appel a vous car je vien d'acheter un clavier de cher microsoft, j'ai installer le logiciel fourni, y compris les drivers mais je souffre d'un enorme probleme. Dans mes jeux, lorsque je fait avancer mon personnage grace a la touche directionnel (haut) et bien si j'utulise une touche droite ou gauche mon personnage arrete d'avancer. Ce qui rend impossible de jouer en fin de compte. Merci de bien vouloir me renseigner si il y aurais une facon que je puisse recuperer le moyen de passer de longue heure a jouer devant mon pc.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as reconfig tes touches ? ça parrait con mais ça arrive

Répondre à aquarium49

Oui oui toute les touche on été reconfigurer dans tout mes jeux mais sans resultat. J'ai exactement le même probleme avec la touche SHIFT egalement. Je ne trouve vraiment aucune soluce :-(
merci tout de même de repondre c'est bien sympa

Répondre à dingo2600

En gros ton clavié ne prend pas deux touche en même temps en compte il garde juste la dernière.. j' ai pas de solution mais j' ai un conseil joue avec une manette lol
Mais c' est vrai que c' est chiant pour ton clavié

Répondre à nicola-67

Mdr merci beaucoup mais ca va pas etre tres possible. Dommage sinan ca serais deja fait. Enfin merci du conseil j'essayerais d'y penser. ;)

Répondre à dingo2600

Sinon tu as essayé de réinstaller tout les drivers pilote du clavié
ta fouillé là un peut
démarrer/panneau de configuration/clavier/matériel/propriété puis là ta trois onglet va voir dans les trois et... tu regarde lol

Répondre à nicola-67

Oui Oui j'ai tour verifier mais sans resultat. Et je me suis rendu dans les touches remanentes aussi mais je n'ai toujours pas trouver. Ce clavier resteras surement un grand mystere pour les jeux ^^ Je vais penser a formaté si jamais ca ne va pas.
Merci encore pour tout ces conseils

Répondre à dingo2600
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de clavier microsoft
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens