Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de clavier microsoft
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je fait appel a vous car je vien d'acheter un clavier de cher microsoft, j'ai installer le logiciel fourni, y compris les drivers mais je souffre d'un enorme probleme. Dans mes jeux, lorsque je fait avancer mon personnage grace a la touche directionnel (haut) et bien si j'utulise une touche droite ou gauche mon personnage arrete d'avancer. Ce qui rend impossible de jouer en fin de compte. Merci de bien vouloir me renseigner si il y aurais une facon que je puisse recuperer le moyen de passer de longue heure a jouer devant mon pc. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
T'as reconfig tes touches ? ça parrait con mais ça arrive |
|
Plus d'informations
|
Oui oui toute les touche on été reconfigurer dans tout mes jeux mais sans resultat. J'ai exactement le même probleme avec la touche SHIFT egalement. Je ne trouve vraiment aucune soluce :-(
|
|
**152e RI**
Plus d'informations
|
En gros ton clavié ne prend pas deux touche en même temps en compte il garde juste la dernière.. j' ai pas de solution mais j' ai un conseil joue avec une manette lol
|
|
Plus d'informations
|
Mdr merci beaucoup mais ca va pas etre tres possible. Dommage sinan ca serais deja fait. Enfin merci du conseil j'essayerais d'y penser. |
|
**152e RI**
Plus d'informations
|
Sinon tu as essayé de réinstaller tout les drivers pilote du clavié
|
|
Plus d'informations
|
Oui Oui j'ai tour verifier mais sans resultat. Et je me suis rendu dans les touches remanentes aussi mais je n'ai toujours pas trouver. Ce clavier resteras surement un grand mystere pour les jeux ^^ Je vais penser a formaté si jamais ca ne va pas.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev