Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connaître l'historique d'une personne par résau wi-fi

Connaître l'historique d'une personne par résau wi-fi

Forum Accès Internet & Réseaux : Connaître l'historique d'une personne par résau wi-fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir à tous :-)

J'ai une question: Est-il possible de connaître l'historique des sites visités d'une personne connectée au même résau wi-fi que nous? Un logiciel peut-être? Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, avec un logiciel de type ntop (analyse snmp).
Masi ça prend beaucoup de ressources et il faut que l'ordinateur qui enregistre soit toujours connecté. Et si possible qu'il soit le gestionnaire du pont wifi

Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connaître l'historique d'une personne par résau wi-fi
Aller à :

Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens