Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

un an de bonheur et rupture apres break ca fait mal

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

J'ai vécu cette année ma premiere belle histoire d'amour je ne l'oublirai jamais et pourtant cet été j'avais tant de projets avec ma copine, sachant qu'on est séparé de presque 300 kilometres c'était pas évident pour se voir souvent avec les études et tout, et donc voila mais après que je sois rentrer de vacances avec mes parents, qu'arriva ma déception. Elle avait décidé qu'on fasse un breack.. bon j'étais d'accord mais j'ai un mauvais souvenir d'un breack et ca me faisait très peur , peur de la perdre car je l'aime trop, on a gardé contact mais un mois après en la titillant , en réussissant enfin à percer le mystere ell m'avoue que pour elle c'est fini entre nous, besoin d'indépendance me dit elle mais c'est ridicule car je ne l'ai jamais étouffé, lui ai toujours laisser cette liberté de faire ce qu'elle voulait et c'est bien légitime.

Là ça fait 5 jours que je sais vraiment cela. Je lui ai envoyé une lettre avec tout c que j'avais sur le coeur, envie de vider ma pensée ainsis que les larmes même si je pleure toujours à un moment de la journée car je ne cesse de penser à elle. Je tiens trop à elle et je ne sais que faire...

aidez moi svp

Romain

Autres pages sur : bonheur rupture break fait mal

Citation :

mais un mois après en la titillant , en réussissant enfin à percer le mystere

De quel mystère tu parles ?

Citation :

besoin d'indépendance me dit elle mais c'est ridicule car je ne l'ai jamais étouffé

Comment veux tu qu'elle se sente étouffée a 300 kilmomètres de toi? J'espère que tu ne vas quand même pas gober son excuse a 2 sous ?!

Elle voulait simplement trouver une excuse qui te ferais réfléchir, (et elle a réussi) et qui te mettrais dans un désaroie pas possible.(elle a plus que résussi)

Oublie la, 300 kilomètres quand même, trouve une fille dans ta ville.

Vous avez eu des relations sexuelles ensemble ? (les roulage de pelles ne sont pas considérés comme telle)

Ben les filles elles sont tous pareil: un jour elle t'aime et l'autre jour elle te lache pour je ne sais quoi.

Mon ancêtre le plus jeune avait dit quelque chose que j'aimais beaucoup: "à l'adolescance, tu restes 1 semaine avec ta meuf et tu la ba*se. Ensuite, il faut que c'est toi qui la lache."

Et après, la meuf fera exactement ce que toi ta fais: elle t'écrira, elle voudra te rejoindre..

Si tu l'aime vraiment très fort, rend la jalouse ( c'est aussi une autre solution ). Tu sais comment t'y prendre pour la rendre jalouse n'est-ce pas ?
Alors vas s'y lance toi !!! Viel Glück !

Si Wtrem_bouley_d_or a tellement d'ancétre on est envahi par des boulay et il reste une place sulo... tu 'as veux :boulay:

pour ton problémes soit tu l'oublie soit elle te tester ou soit ba tu la colle et t'essaye de revenir avec elle mais c'ets peine perdu essaye de faire le joyeux et puis voila++

bon je crois savoir pourquoi elle t'as laché !
Pendant le break, as-tu mangé un kit-kat ?? Parce que si la reponse est negative, c'est tout a fait normal qu'elle l'ai fait !

Bon plus serieusement, le break, c'est jamais bon et celui qui impose ca dans un couple sait qu'il quittera la personne ensuite, une sorte d'excuse... Laisses tomber, te prends pas la tete et vas pecher ailleurs !

Et voilà un modo qui freepost...
Il y a des gens qui font jamais leur travail comme il faut. Non je ne parle pas de politique !

Et t'as quoi contre mes ancêtre d'ailleur ? Tu es peut-être toi même un ancêtre.

Merci de lire les règles avant de poster !

édit: PURéE l'autre c** il me prend toujours pour sulo... C'est un Rmal ?

Citation :

tonton2 a écrit :
dis moi ,
tes ancètres, ils avaient rien de mieux a faire qu'a ramener leurs gueules en toutes circonstances ?
parce qu'ils t'ont pas fait un cadeau là.......

:p lié:

bon ecoute romain,franchement,c'est pas facile de te repondre.mais si ca s'trouve,elle ne t'aimais plus,ou alors elle aime quelqu'un d'autre,elle veut s'engager dans une nouvelle relation.donc ca sert a rien de te lamenter tout le temps,faut savoir tourner la page,meme quand il est plus que difficile de le faire.
apres tout,c'est pas la fin du monde,tu l'aimes encore;c'est vrai,mais ce genre de deception arrive a tout le monde,on n'est pas toujours aimé par ceux qu'on aime.elle a chercher tous les motifs du monde pour que vous rompiez,et n'ayant rien trouvé,elle t'a inventé une raison bidon du genre elle manque d'independance,comprends par la qu'elle ne voulait plus de cette relation,pour une raison ou une autre.

essaies de l'oublier,epargnes toi cette souffrance,je suis sure que t'en aimeras une qui t'aimera aussi fort,reciproquement.cette fille dont tu parles ne merite pas l'affection,l'estime et l'amour que tu lui donnes,donc tournes la page,oublies tout,essuies tes larmes,et prends un nouveau depart.tu trouveras mieux,sois en sur,on a tous vécu ce genre de deception un jour ou l'autre,c'est pas la joie,mais ca finit par passer et ne devenir qu'un bref souvenir malheureux,a la longue,banal.

prends un nouveau depart,bonne chance a toi ;-)

Demande lui si elle s'est trouvée un autre ramoneur, break mon cul oui! ça me fera toujours rigoler ce genre de conneries, quand on est heureux avec une personne, on n'a pas besoin d'un break.

On veut passer le plus de temps possible avec cette personne et si l'une des deux sort l'excuse bidon du break, soit elle a trouvé quelqu'un d'autre (et ne veux pas faire de peine à l'autre en lui disant... comme c'est mignon) soit elle ne l'aime vraiment pas et veut trouver quelqu'un d'autre.

Dans les 2 cas ça revient au même et c'est du baratin, laisse-la tomber c'est ce que tu as de mieux à faire, tenter quelque chose serait une perte de temps.
Tom's guide dans le monde