Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de sauvegarde de données

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut le peuple ^^ !!

Voila j'expose mon probleme sachant que je suis un gros autiste en ce qui concerne l informatique en generale ^^.

Je me suis fait plaisir en m'offrant un nouveaux PC dont les caracteristique sont les suivantes:

- Intel pentium 4 dual core
-1024 Mo de ram
le reste peut importe :) 

Mon probleme est le suivant:
A la suite de mon achat je n'ai pas recu de driver correspondant a mon pc ansi que le logiciel window xp. Mon vendeur ma expliquer que je devait faire une sauvegarde de mes données. apres recherche sur mon ordinateur j'ai constaté une partition de 6 Go consacree a la reinstallation de mon PC. Jai essayé de graver cette partition mais envin car celle ci est protégée (je n'ai pu que graver l'image du fichier sans le contenu )

S'il vous plait, aidez moi a trouver une solution pour creer ma sauvegarde de donnée.

dans l'attente, merci ...
:-(

Autres pages sur : probleme sauvegarde donnees

Lassé par la pub ? Créez un compte

ptdr bon, ta surement un HP toi :p 

va dans le menu démarrer, programme, et la dedans , cherche dans tout les menuuuu. Moi, dans le menu outil et aide, j'ai tout se qui me propose la réinstallation :)  et aussi se qui permet de faire tes CD de sauvegarde. CD qui en faite, ne servent que si ta fias le con et virer la partition de réinstallation du disque qui bon, tant que ca va bien etque tu veux pas changer de OS, tu la laisse, avec celle-ci, ton pc est réinstallé en 15 min meme pas :)  alors ca vaut un peu le coup.

Donc en résume, va dans demarer, tout les programme et cherche un truc qui te dis réinstallation systeme :) 

Seisei
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde