Heroes Of Might And Magic 5, au moment ou je vais commencer à jouer, après avoir choisi carte... à la fin du chargement, l'écran devient noir puis quelque seconde après on me demande le message "envoyer ou ne pas envoyer le message d'erreur" !!
Alors j'ai essayé de mettre la config la plus basse, ça ne marche pas, j'ai essayé en mode fenestré, le mode fenestré ne marche pas non plus.
j'ai fait un raccourci du jeux dans le bureau, click droit propriété... et à cible j'ai rajouté à la fin -window, rien non plus, j'ai rajouté -windowed, non plus, et même -windowed- et ça ne marche toujours pas !! je sais plus quoi faire, mon mode fenestré ne marche pas avec ce jeux.
Alors si vous avez la solution pour le mode fenestré (même si il est possible que le mode fenestré ne résoudra pas le problème pour autant !) ou si vous avez une autre solution pour que mon chargement se termine et que je puisse enfin commencer à jouer, merci de les proposer !
deja, je te conseille de mettre une autre barrette de 512Mo, ca aide pas mal, mais pas essentiel
sinon, ta carte graphique
c'est vrai que ca marche avec une CG de 64Mo (j'ai fait avec une Ti4200) mais deja meme au minimum, ca bug, c'est quadrille
bref, vaut mieux pas y jouer si on veut apprecier le jeu
essaie de mettre les pilotes a jour pour ta CG (fait un scan sur touslesdrivers.com et telecharge celui qui te parait le mieux)
sinon, je te conseillerais de changer de CG
perso, pour ce jeu, on a remplace la Ti4200 pas une Nvidia 6600 256Mo et c'est impeccable
ceci dit, essaie ton jeu sur un PC plus recent (celui d'un ami par exemple) pour voir si c'est pas ton jeu qui aurait un bug integre (je sais que ca m'est deja arrive)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
en appuyant sur le bouton Outil>>CAPTURER, tu peux paramétrer la capture automatique de l'écran, l'intervalle de temps, le bouton à utiliser pour faire des captures successives et le dossier de destination. ça marche impeccablement. pour toute question, n'hésites pas.