Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

rendre un dossier invisible

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt,

pour rendre un fichier ou dossier invisible, va dans ses propriétés ( clic droit sur le dossier ) et coche la case "dossier caché", il n'apparaitra alors que si tu vas dans "outils/options des dossiers/ affichage" et que tu permet de les afficher

Charly-be-good a dit :
J'y comprends à votre truc moi ça marche pas
Moi on m'a dit de faire ALT+0160 mais j'ai toujours "nouveau dossier" d'affiché... :( 

Salut,

Ce dont tu parles c'est pour seulement avoir le dossier jaune mais pas de nom sur ce dossier, alors que le topic parle de carement tout rentre invisible (titre du dossier + dossier en lui meme :D )

Donc pour infos tu fais : Un simple clique sur le dossier en question ensuite tu tape sur la touche F2 la tu fais ALT + 0160 (avec le pavé numerique de droite sur ton clavier :D ) et ensuite tu fais entré et voila :) 

makak06 a dit :
Salut,

Ce dont tu parles c'est pour seulement avoir le dossier jaune mais pas de nom sur ce dossier, alors que le topic parle de carement tout rentre invisible (titre du dossier + dossier en lui meme :D )

Donc pour infos tu fais : Un simple clique sur le dossier en question ensuite tu tape sur la touche F2 la tu fais ALT + 0160 (avec le pavé numerique de droite sur ton clavier :D ) et ensuite tu fais entré et voila :) 

Oui mais comment on fait alors ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde