Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Peut on conduire des voiture des police dans nfs most wanted ?

Peut on conduire des voiture des police dans nfs most wanted ?

Forum Sport / Course / Simulation : Peut on conduire des voiture des police dans nfs most wanted ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je vien d'acheté NSF most wanted
et je voudrai savoir si l'on peut conduire des voiture de police dan ce jeux

et les quelle sont elle

info:jsui au 11eme de la black list

MERCI A TOUS SEU QUI ME REPONDRON

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas!!!
n°3 en black list, mais t' inquite pas il y a de quoi faire avec les autres lol!!!! :-D

Répondre à louis84

Ouai mais kan meme je suis un peut deçu qu'il ni a pas de voiture de police que lon peut conduire

Répondre à rom1--25

je me r' appel plus le quel des nfs!!
mais un des anciens on pouvé le faire!
apres je sais pas mais celui-la et bien quand mème,
en plus il y fais jour;c' et quand mème mieux, et les poursuites vers la fin sont vraiment hard!!
tu verras par toi mème!!!! :-D
tu l' oubliras vite de pas pouvoir les conduires ;-)

Répondre à louis84

Oui on peut conduire les voiture de polices dans nfs. Il faut tous simplement installer un logiciel complémentaire

Répondre à kaylo

desolé moi je l' ai sur playstation2 et non pc!! :-?

Répondre à louis84

dommage. Dans ce cas la conduite de voiture de police n'est pas possible.

Répondre à kaylo

nfs poursuit infernall 2 on peut y conduire les voiture de flic

en + c un bon avec de beau graphise qui est sorti il y a 2 ans

Répondre à troutrou16

Petit Up ! je suis a 100% et toujours pas de voitures de flics accessible ! comment faire ?

Répondre à SyNeRgY

slt je sui n°1 de la black list , (dans NFS MOST WANTED originale on ne conduit pas les voitures de flics mais c'est eux qui nous poursuit pour que le jeux soit un peux difficile)

Répondre à wahido@IDN

si tu peux m'aider : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] onnel-sims

:hello:

------------------------------ Les Bretons sont loin d'être con
Répondre à breizh 29

Normalement...vous avez un mode de jeux particulie a par la carriere...ou y a des objectifs a faire par exemple, et surprise! Arrivé vers le milieux (je sais plus combien d'epreuve il y a mes beaucoups...pas loin de 60 voir plus) beh vous pourrez controler une voiture de police, un camion poubelle etc...

Répondre à Solid_Snake_66

oui exact c'est le mode défi. C'est la seule occasion que vous aurez (sur PS2) pour conduire une voiture de police...

Répondre à Tony26@IDN

Kaylo a écrit :

Citation :

Oui on peut conduire les voiture de polices dans nfs. Il faut tous simplement installer un logiciel complémentaire

salut à tous.

Je suis intéressé par la conduite des voitures de police. j'ai le jeu sur pc. Quel est ce fameux logiciel qui permet cela ??

merci d'avance
@+ :jap:

Répondre à florent_du_84

salut !
rends toi sur www.nfs-mania.com, tu trouvera ton bonheur !

Répondre à Tony26@IDN

oui tu peut conduire des voitures de flic

Répondre à bryan-80

sa m etonnerai de conduire une voiture de police sur ps2 car g terminer le jeu 3 foi meme les 60 defis et g rien u c ke dan le nfs carbon kon peu conduire des voitures de police en faisant tout les defi mode.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Peut on conduire des voiture des police dans nfs most wanted ?
Aller à :

Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens