Peut on conduire des voiture des police dans nfs most wanted ?
Dernière réponse : dans Jeux
Voila je vien d'acheté NSF most wanted
et je voudrai savoir si l'on peut conduire des voiture de police dan ce jeux
et les quelle sont elle
info:jsui au 11eme de la black list
MERCI A TOUS SEU QUI ME REPONDRON
et je voudrai savoir si l'on peut conduire des voiture de police dan ce jeux
et les quelle sont elle
info:jsui au 11eme de la black list
MERCI A TOUS SEU QUI ME REPONDRON
Autres pages sur : conduire voiture police nfs most wanted
Lassé par la pub ? Créez un compte
je me r' appel plus le quel des nfs!!
mais un des anciens on pouvé le faire!
apres je sais pas mais celui-la et bien quand mème,
en plus il y fais jour;c' et quand mème mieux, et les poursuites vers la fin sont vraiment hard!!
tu verras par toi mème!!!! :-D
tu l' oubliras vite de pas pouvoir les conduires ;-)
mais un des anciens on pouvé le faire!
apres je sais pas mais celui-la et bien quand mème,
en plus il y fais jour;c' et quand mème mieux, et les poursuites vers la fin sont vraiment hard!!
tu verras par toi mème!!!! :-D
tu l' oubliras vite de pas pouvoir les conduires ;-)
Normalement...vous avez un mode de jeux particulie a par la carriere...ou y a des objectifs a faire par exemple, et surprise! Arrivé vers le milieux (je sais plus combien d'epreuve il y a mes beaucoups...pas loin de 60 voir plus) beh vous pourrez controler une voiture de police, un camion poubelle etc...
oui on peux conduire des voiture de flic sur pc
pour se faire du doit allez sur http://www.nfs-mania.com/ en pas a gauche il il carbon nfs mw ... et puit tu va dans nfs most wanted tu va dans sauvegarde et il y a marque la sauvegarde bonus voiture de police ... tu le télécharge tu va dans le document il te demande apré de le transférez dans mes document nfs mw du lance le jeux tu choisie le pseudo bonus quil va être marque et tu a les voiture de police mais le pb du doit recommençais le jeu a 0 et la corvet c6 a débloqué et la gto de police a débloqué et tu pour t acheter la bmw m3 gtr qui replace la cobalt ss voila j espére que j ai etai pressi aplus et bon jeu
pour se faire du doit allez sur http://www.nfs-mania.com/ en pas a gauche il il carbon nfs mw ... et puit tu va dans nfs most wanted tu va dans sauvegarde et il y a marque la sauvegarde bonus voiture de police ... tu le télécharge tu va dans le document il te demande apré de le transférez dans mes document nfs mw du lance le jeux tu choisie le pseudo bonus quil va être marque et tu a les voiture de police mais le pb du doit recommençais le jeu a 0 et la corvet c6 a débloqué et la gto de police a débloqué et tu pour t acheter la bmw m3 gtr qui replace la cobalt ss voila j espére que j ai etai pressi aplus et bon jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummost wanted ou nfs carbon???QUELLE est le meilleur
- ForumNFS MOST WANTED or Carbon?
- ForumNFS Most Wanted au ralenti
- ForumNFS most wanted
- ForumOu est la sauvegarde de NFS Most Wanted???
- ForumJe n'arrive pas a installer NFS most wanted
- Forumnfs most wanted reseau local
- ForumNfs most wanted pb cfg materiel !
- ForumNFS Most Wanted Probleme...
- Voir plus