Peut on conduire des voiture des police dans nfs most wanted ?
Forum Sport / Course / Simulation : Peut on conduire des voiture des police dans nfs most wanted ?
Voila je vien d'acheté NSF most wanted
et je voudrai savoir si l'on peut conduire des voiture de police dan ce jeux
et les quelle sont elle
info:jsui au 11eme de la black list
MERCI A TOUS SEU QUI ME REPONDRON
je ne pense pas!!!
n°3 en black list, mais t' inquite pas il y a de quoi faire avec les autres lol!!!! :-D
Ouai mais kan meme je suis un peut deçu qu'il ni a pas de voiture de police que lon peut conduire
je me r' appel plus le quel des nfs!!
mais un des anciens on pouvé le faire!
apres je sais pas mais celui-la et bien quand mème,
en plus il y fais jour;c' et quand mème mieux, et les poursuites vers la fin sont vraiment hard!!
tu verras par toi mème!!!! :-D
tu l' oubliras vite de pas pouvoir les conduires ;-)
Oui on peut conduire les voiture de polices dans nfs. Il faut tous simplement installer un logiciel complémentaire
desolé moi je l' ai sur playstation2 et non pc!! :-?
dommage. Dans ce cas la conduite de voiture de police n'est pas possible.
nfs poursuit infernall 2 on peut y conduire les voiture de flic
en + c un bon avec de beau graphise qui est sorti il y a 2 ans
Petit Up ! je suis a 100% et toujours pas de voitures de flics accessible ! comment faire ?
slt je sui n°1 de la black list , (dans NFS MOST WANTED originale on ne conduit pas les voitures de flics mais c'est eux qui nous poursuit pour que le jeux soit un peux difficile)
si tu peux m'aider : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] onnel-sims
Répondre à breizh 29
Normalement...vous avez un mode de jeux particulie a par la carriere...ou y a des objectifs a faire par exemple, et surprise! Arrivé vers le milieux (je sais plus combien d'epreuve il y a mes beaucoups...pas loin de 60 voir plus) beh vous pourrez controler une voiture de police, un camion poubelle etc...
oui exact c'est le mode défi. C'est la seule occasion que vous aurez (sur PS2) pour conduire une voiture de police...
Kaylo a écrit :
| Citation : Oui on peut conduire les voiture de polices dans nfs. Il faut tous simplement installer un logiciel complémentaire |
salut à tous.
Je suis intéressé par la conduite des voitures de police. j'ai le jeu sur pc. Quel est ce fameux logiciel qui permet cela ??
merci d'avance
@+
salut !
rends toi sur www.nfs-mania.com, tu trouvera ton bonheur !
Le logiciel peut etre trouve sur : www.jeuxvideopc.com
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
et sur XBOX 360
oui tu peut conduire des voitures de flic
c impossible
sa m etonnerai de conduire une voiture de police sur ps2 car g terminer le jeu 3 foi meme les 60 defis et g rien u c ke dan le nfs carbon kon peu conduire des voitures de police en faisant tout les defi mode.
Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.