Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tuneup utility
Tuneup utility - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

voila, j'ai installer tuneup utility et je suis arriver a terme des trentes jours d'essai

j'ai desinstaller tuneup , supprimer les repertoire qui lui étai attribuer

mais le probléme c'est que quand je le réinstalle il me marque demo expirer ? vous savez pourquoi?

moi je croyer quand le désinstallant et en le réinstallant on pouvez arriver a s'en sérvir indéfiniment!

que faut t'il que je fasse?
que faut il que je suprime pour pouvoir le réinstaller sans que sa me marque demo expirer ?

merci d'avance a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des clés qui sont encore dans le registre qui indiquent à TuneUp, lors de l'installation que les 30 jours ont deja été utilisé.

Répondre à M2k@idn

je les suprime comment ses clef ? avec ccleaner par exemple?

Répondre à hacker_en_herbe

Ce devrait etre possible, mais je n'utilise pas ce logiciel.

Répondre à M2k@idn

sinon toi tu ferai comment ?

En tous cas je te remercie tres sincerement!

Ce logiciel mais tres indispensable, et je ne peux pas me l'acheter , je suis mineur et mes parents ne voudrons jamais me l'acheter!!

merci d'avance pour ta ou vas réponses!

personne ne peux m'aider ? :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

OOps j'en fais peut être un peux trop!! mais c vrai je :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

ou la!! je croi que je commence a être un piti fou de la touche moi!!

Bon ceci dit, j'éspére vous avoir fais rire quand même!

Tuneup est achetable en magasin, t'économise un peu et tu l achètes... Sinon pour la suppression des clefs de registres... y a le formatage t es sur de les supprimer...

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
Tuneup est achetable en magasin, t'économise un peu et tu l achètes... Sinon pour la suppression des clefs de registres... y a le formatage t es sur de les supprimer...

Un formatage tous les 30 jours pourquoi pas?
Sinon il aurait pu faire un backup avant d'installer TuneUp et à chaque expiration, il restaure son back up et réinstalle TuneUp.

Répondre à M2k@idn

c'est une idée ^^

Répondre à MaxGix

je retient ton idée du formatage!!! mais je pensse que j'ai plus a y perdre!!

sinon c'est quoi un back up ?

Un backup, c'est une image de la partition.
Un jour tu formates, tu mets ton OS à jour, tu mets tous les softs que tu veux et hop, tu fais une image du disque dur.
Au moindre crash tu restaures l'image avec tous les logiciels, documents installés. Une sorte de restauration du systeme en plus fiable.

Répondre à M2k@idn

D'acord!! merci pour le renseignement

Dis moi je croyais que tt hacker en herbe
Si tel est réelement le cas tu devrais pas trop avoir de mal a avoir une version disons ******************

INTERDIT DE PARLER ILLEGAL SUR LE FORUM

:amis:

Répondre à pierrealain

Bon tant pis j'irai l'acheter!!

hacker en herbe veut dire que je suis un piti hacker de rien du tout!! lol

a oui :jap: pour une personne qui se reconnaitre!

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Tuneup utility
Aller à :

Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens