Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question sur la Xbox360

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ceci est un post avec de vrais morceaux de second
degré dedans !
Citation :

atryu a écrit :
slu!

HAHA! la xbox360 c 2 la 2-mer!! lol-ptdr!

zaver ka HT la Wii! yaura plein de jeu retro, c trop GNEGNIAL!

mdr!

band 2 Nazes!

Alors arrette de prendre ça au serieux Skyforce

:ptdr: 

ah ouais, nan mais Skyforce, c'est un bon! ..il fait partie de l'elite du forum consoles!

(ca doit faire le 4e topic ou je me payes sa tete, et il tombe a CHAQUE fois dans le panneau!)

...pour mes fans, c'est lui qui a lance le fameux:

[inserer ici un lien debiles genre: http://www.petites-culottes.jp/forum/atryu_a_une_grosse...]

et on recoit un mp de Skyforce:

"il marche pas ton lien! ...t'en a pas un autre?"

qui est devenu celebre sur certains autres forums du net!

Citation :

atryu a écrit :

ah ouais, nan mais Skyforce, c'est un bon! ..il fait partie de l'elite du forum consoles!

(ca doit faire le 4e topic ou je me payes sa tete, et il tombe a CHAQUE fois dans le panneau!)

[inserer ici un lien debiles genre: http://www.petites-culottes.jp/forum/atryu_a_une_grosse...]

Attend, bientôt il va revenir pour dire qu'il avait tout à fait bien compris et que son post était une blague...

Citation :

Exoseth a écrit :
Citation :

atryu a écrit :

Attend, bientôt il va revenir pour dire qu'il avait tout à fait bien compris et que son post était une blague...

Vaut mieu qu'il ne réponde pas du tout, car là il ne lui reste plus aucune porte de sortie.

A vrai non javait pas comprit :)  .

mais le lhistoire du lien et la petite culote je la comprend encore moin :s .

Pour se qui est de la wiii tu dit que c'est genial je trouve que Wii et Xbox sa colle bien . La Wii je la trouve pluto revolutionaire pour sont style de jeux . Bon la xbox pas besoin dans parler .

Moi jatend juste un truc c'est de l'essayer et pour se qui est de la ps3 la je dit no coment .

Sinon je ne le prend pas mal tinkiete .

Citation :

sic_ a écrit :
Vous êtes méchant quand même moi je dit :-P

meuh non! quelques petites vannes n'ont jamais tue personne! (a part mon voisin qui s'est jete sous le train tel'ment je lui ai fait chier...)

en plus il te dit qu'il le prend pas mal, alors!

je sens qu'une relation amoureuse va commencer entre atryu et skyforce...
les cam par msn et tout ce qui s'en suit !
ca tombe bien atryu avait justement annoncé dernierement qu'il se remettait a msn !
son adresse d'ailleurs : bigboyfromjapan@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde