Bonsoir,
J'ai acheté un motorola a1000 et voilà que depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'agenda, à la page d'accueil et je ne peux plus synchroniser avec le pc. Est ce que ceci est deja arriver a quelqu'un, y a t'il un expert sur le site pour m'aider? je serais vraiment très reconnaissant car il vaut très cher alors je suis deg. merci d'avance
Bonsoir,
J'ai acheté un motorola a1000 et voilà que depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'agenda, à la page d'accueil et je ne peux plus synchroniser avec le pc. Est ce que ceci est deja arriver a quelqu'un, y a t'il un expert sur le site pour m'aider? je serais vraiment très reconnaissant car il vaut très cher alors je suis deg. merci d'avance
est-ce que cela (et non ceci) est déja arrivé (et non arriver).
Bonne chance quand meme
Je n'ai décidement pas de chence, la seul persone qui me repond est un prof de francais en retraite nostalgique et surement en manque de corrections de copies d'eleves. Info : Les jeunes se foutent des fotes d'orthographe sur internet. Alors si vous vous ennuyé je vous propose de corriger ce texte !!! bonne chance quand même !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.