Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec motorola a1000

Problème avec motorola a1000

Forum Téléphonie mobile : Problème avec motorola a1000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai acheté un motorola a1000 et voilà que depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'agenda, à la page d'accueil et je ne peux plus synchroniser avec le pc. Est ce que ceci est deja arriver a quelqu'un, y a t'il un expert sur le site pour m'aider? je serais vraiment très reconnaissant car il vaut très cher alors je suis deg. merci d'avance

------------------------------ Ced
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

borsalino77 a écrit :

Bonsoir,
J'ai acheté un motorola a1000 et voilà que depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'agenda, à la page d'accueil et je ne peux plus synchroniser avec le pc. Est ce que ceci est deja arriver a quelqu'un, y a t'il un expert sur le site pour m'aider? je serais vraiment très reconnaissant car il vaut très cher alors je suis deg. merci d'avance

est-ce que cela (et non ceci) est déja arrivé (et non arriver).
Bonne chance quand meme

Répondre à Anonyme

Je n'ai décidement pas de chence, la seul persone qui me repond est un prof de francais en retraite nostalgique et surement en manque de corrections de copies d'eleves. Info : Les jeunes se foutent des fotes d'orthographe sur internet. Alors si vous vous ennuyé je vous propose de corriger ce texte !!! bonne chance quand même !!

------------------------------ Ced
Répondre à cedhue76
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème avec motorola a1000
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens