Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’un des principaux réseaux sociaux de la Toile, MySpace, se retrouve victime d’une faille de sécurité extrêmement virulente selon Websense. Elle serait en fait connue depuis le 1er décembre 2006. La particularité de cette faille, outre le danger qu’ell Lire la suite
Nous vous en parlions récemment, les relations entre MySpace et Photobucket, l’un des plus grands sites d’hébergement d’images, étaient un peu tendues. Le différend s’est réglé de façon radicale, puisque Fox a tout bonnement racheté Photobucket, ainsi qu Lire la suite
Nous vous annoncions récemment que MySpace comptait adapter sa plateforme aux téléphones portables. C’est maintenant chose faite, puisque le célèbre réseau social annonce fièrement son partenariat avec SFR. De son côté, l’opérateur téléphonique communiqu Lire la suite
McAfee vient de publier une alerte à propos d’un profil sur MySpace, qui héberge un programme malveillant déguisé en mise à jour pour Windows. Ce profil, qui semble être un faux, envoie des requêtes d’ami aux utilisateurs du réseau social. Lorsque ceux-c Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous!
Il y a quelques jours jai téléchargé la nouvelle version d'i-tunes et l'ai installée. Ca ma également mis à jour quicktime (i-tunes ne fonctionnant pas sans quicktime).
Le problème est quaprès ca je nai plus pu accéder à mon profil myspace! Dès l'ouverture de la page, un message apparaissait: "Cliquez ok pour autoriser ActiveX sur cette page" ou un truc du genre. Puis lorsque je cliquais ok, après un long beug, un message windows apparaissait disant que la page devait fermer... Et ceci à chaque fois.
Donc je suis allée faire un tour dans les préférences de quicktime, ai tripatouillé 2/3 trucs, et maintenant, le message ne saffiche plus, je peux accéder à ma page. :-D
Mais maintenant le problème est que le son et les videos que jai postées sur mon profil ne marchent plus! Jai un logo quicktime qui apparait à la place. :-( Plus moyen de mettre play, pause ou autre, je nai plus que le logo quicktime sur un fond blanc. :-x
En désinstallant quicktime, tout revient à la normale, mais le pb est que jai besoin de quicktime pour faire fonctionner itunes, et quavant je navais pas ce pb là! Cest la mise à jour d'itunes qui ma tout fait beuguer.
Donc voilà si vous pouviez maider ca marrangerait! Jai essayé de trouver des options à changer dans les préférences de quicktime mais rien.
Ah! jallais oublié, ca me fait ca sur toutes les pages myspace perso, mais pas sur les myspaces music...allez comprendre...
Bonjour à tous,
J'ai vu pas mal de questions concernant la personnalisation des myspace…
J'ai créé un tutoriel disponible (gratuitement bien sûr!!) sur mon blog, qui va de la création d'un myspace music à la personnalisation avancée du myspace, avec codes HTML, CSS, etc...
Il y a aussi une rubrique questions/réponses, répondant aux questions les plus fréquentes sur myspace music.
Le lien du tutoriel : http://raphnin.over-blog.org/pages [...] 97862.html
Questions/réponses : http://raphnin.over-blog.org/pages [...] 20091.html
A bientôt et bonne lecture!
Raphnin
Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.