Tom's Guide > Forum > Logiciels > ajouter emoticones windows live messenger (MSN 8)

ajouter emoticones windows live messenger (MSN 8)

Forum Logiciels : ajouter emoticones windows live messenger (MSN 8)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et ma petite amie avait beaucoup d'emoticones sur son msn messenger, maintenant j'ai installer windows live messenger (msn messenger 8), est ce quelqu'un peut me dire comment ajouter des emoticones ou smileys
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, puisque tu vient de formater tous t emoticones sont perdus...il te faut en télécharger ou les prendres quand t contact t'en envoie...voila a+

Répondre à fouinardino

on ajoute les emoticones sur windows live messenger (msn messenger 8) de la meme manière que msn messenger 7.5, voici un tutorial http://www.emoticoneweb.com

Répondre à berserk5

tu es vraiment un mauvaid site parce que ne telecharge pas msn 2009

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ajouter emoticones windows live messenger (MSN 8)
Aller à :

Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens