Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande conseils pour achat carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà je voudrais des conseils pour un achat de carte graphique. En fait je ne m'y connais pas du tout en matière de carte graphique alors je vous demande de l'aide. Je possède une carte mère fonctionnant sur socket A (ou 462) et il faudrait que je puisse y faire tourner les sims (au mieux sims 2 mais bon :-D) sans problèmes (sachant que j'ai un peu plus de 600 Mo de RAM et un processeur de 2 GHz). Budget pas trop élevé. En gros, il ne me faudrait pas une carte graphique dernier cri :lol:
Merci pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es donc en agp

je te conseille la 6600 GT que tu peux trouver a partir de 140 euros... avec sa aucun probleme pour ton utilisation.

si ton buget etait inferieur dis le moi

Répondre à snake_studios

Merci beaucoup d'avoir répondu si vite :-D (pas cool le bitefight ^^)
J'aurais deux questions :
- Es tu sûr que cette carte graphique est compatible sur ma carte mère (c'est une vieille carte mère que j'ai acheté à l'époque je me souviens plus de la référence il faudrait que j'aille voir avec Everest sur mon pc mais là je ne suis pas chez moi :-? )
- Existe-t-il des cartes graphique un peu moins cher du genre 100€? (oui je sais je suis radin mais mon salaire ne me le permet pas trop :-S). Je pensais à celle-ci : GeForce 6200, tu crois que ça irait?
Merci d'avance.

Répondre à murdarich

Oui c'est compatible

alors oui aprés tout si tu n'est pas un grand grand joueur et que tu ne cherche pas a avoir les graphisme toujours au max...

je te conseille la 6600 (tout court) au alentour de 80 euros

ou la 6200 TC a 40 euros (mais bon c'est vraiment minimum la)

Répondre à snake_studios

Ok, et pour celle où j'ai donné le lien ça pourrait aller pour un jeu comme les sims? :-)

Répondre à murdarich