Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est à Denon que l'on doit cette D-F103, une chaîne Hi-Fi qui se rapproche du monde informatique.Disque dur et port EthernetLe constructeur de matériel Hi-Fi haut de gamme a équipé sa mini chaîne d' Lire la suite
On connaissait déjà les diffuseurs audio Wi-Fi pour diffuser le son de sa chaîne Hi-Fi dans toute sa maison. Marantz propose aujourd’hui un principe presque similaire puisque son dispositif fait transiter le son par les lignes &e Lire la suite
Apple a donc profité du keynote (discours d’ouverture) de son Macworld 2006 pour présenter un nouvel accessoire pour son iPod, le baladeur numérique de la firme à la pomme.Attendu depuis bien longtemps maintenant, ce n&rs Lire la suite
La dernière console portable de Nintendo manque cruellement de fonction multimédia, c’est un fait. Alors Brando, constructeur d’accessoires, a décidé de lui donner une nouvelle personnalité. Désormais, vous pourrez écouter la radio depuis votre DS grâce Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjours a tous
mon pb quand je met la radio sur mon ampli j'entends la radio normal mais derrière on entend un bruit de font une sorte de buuuuuuuuu
et ceci juste pour la radio les autre appareil (dvd; tv) fonctionnent bien pas le bruit de font en question ca ne vient pas des baffe j'ai tester avec celle de ma chambre qui fonctionne bien même problème
j'ai changer le fil d'antenne de la radio pas de la non plus j'ai fait un reset sur l'ampli avec les configuration de base et idem même problème alors qu'avant ça marchais bien
c'est venu d'un coup donc si vous avez une idée merci d'avance
model de l'ampli tuner : R.D.S EON STR- DE345 de marque sony
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.