Probleme azureus nat Dernière réponse : 1 Août 2006 16:27 dans Logiciels de bureau hyonix74 17 Juillet 2006 16:32:36 Bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un sait comment enlver mon bloquage dans azureuse. Mes rond sont orange, et il me dis ''deriere un parfeu''. J'ai l'alicebox de chez alice. Je vous serai reconnai si vous pouviez m'aider Merci Autres pages sur : probleme azureus nat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hyonix74 Lassé par la pub ? Créez un compte maelys-mimi 1 Août 2006 16:27:32 Alors as tu réussi??? j'ai le même pb que toi avec free | Alerter Répondre à maelys-mimi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme azureus nat> Contenus similaires : Tags : nat ForumProbleme avec azureus ForumProbleme azureus telechargement ForumProbleme azureus mac ForumProbleme nat azureus ForumProbleme nat ForumProbleme de nat ForumProbleme tracker azureus ForumProbleme téléchargement azureus ForumAzureus, probleme d'upload ForumAzureus vuze probleme Voir plus
hyonix74 17 Juillet 2006 16:32:36 Bonjour j'aimerai savoir si quel qu'un sait comment enlver mon bloquage dans azureuse. Mes rond sont orange, et il me dis ''deriere un parfeu''. J'ai l'alicebox de chez alice. Je vous serai reconnai si vous pouviez m'aider Merci Autres pages sur : probleme azureus nat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à hyonix74
maelys-mimi 1 Août 2006 16:27:32 Alors as tu réussi??? j'ai le même pb que toi avec free | Alerter Répondre à maelys-mimi