Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nero 6, impossible d'ajouter de la musique (ni wav, ni mp3)

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous!

Recement mon Nero 6 me sort des cacahouettes --> Impossible de créer une compilation CD-Audio!

Plus amplement:
Je crée un nouveau projet, je choisis CD-Audio et j'essaye donc d'ajouter mes mp3. Je recois un message d'erreur m'indiquant, qu'il est impossible d'ajouter ce genre de fichier, soit disant que j'ai un plug-in d'installé qui m'en empeche.
J'ai fait la même avec les waves (wav) -> resultat identique.

Sous néro je n'ai aucun plugin d'installé!
Les scans de PC (spywares, virus...) pas la peine de m'en parler, mon PC est clean!!
Reinstallation de Nero (avec le Cleaning de la base de registre) n'aboutit à rien! Les ASPI sont en norme! Les mp3 que j'essaye de graver, sont mes propres mp3, et non téléchargés sur le web!

Je ne vois pas il est ou le problème :(  Certains m'ont conseillé d'installer une version interrieure de Nero, bha le probleme, c'est que j'en possede pas! Et payer, je risque de gacher la tune pour rien :S (si le résultat sera le meme).

Est-ce que quelqu'un a eu se genre de problème? Si oui merci de me donner l'astuce de comment y remedier!

Sinon tout autre conseil est bienvenue!

Merci d'avance,
Al.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde