Je souhaiterais acheter un appareil kodak DX7630 dans le nord de la France ou en Belgique. Qui pourrait me renseigner sur les magasins ou chaines de magasin les moins cher dans ces régions?
d'abord prend le ds un magazin du style darty ou fnac, ca c'est pour la garanti de ton appareil fait pas comme moi.... comme ca vue qu'il ont du stock ils t'en prete un autre si ton appareil tombe en panne, prend une extension de garanti c le mieu a faire avec ces appareils et pis voila tu veut savoir quoi d'autre????
Le prix va être le même partout.. mais je crois qu'il a changé récemment il est de 449 euros non ? (il était à 499 y'a vraiment pas longtemps)
Concernant le choix entre le Kodak et le Nikon, c'est vrai que le Nikon 5200 est sympa... mais à bien y regarder le 7630 est excellent ! Optique Schneider-Kreuznach, 6 millions de pixels, un grand écran LCD de plus de 5cm de diagonale (et une qualité d'écran remarquable)... Même si je dois admettre aimer ce que fait Nikon (un peu moins avec la gamme actuelle...) et même si par le passé Kodak n'a pas toujours fait des appareils mémorables (le 6330 très moyen par exemple...), pour le coup il font très fort !
L'extension de garantie c'est loin d'être du pipeau, et c'est loin d'être inutile... Pour un appareil de ce type il faut compter pas loin de 70 euros pour une garantie 5 ans, en sachant qu'une heure de main d'oeuvre sur un appareil photo c'est plus de 50 euros... on rentre vite dans ses frais ! Maintenant c'est un choix à faire, y'a toujours un contrat que tu peux lire avant de décider de la prendre ou non... avec les points pris en charge et les autres... à étudier donc... ;-)
Bon achat en tous les cas, et éclate toi bien, j'ai eu des échos par un client, et il en est plus que satisfait !
on m'a dit que kodak en appareil numérique n'eatit pas au top mais celui que tu a choisi ca va, par contre moi j'ai un nikon coolpix 3100 et il est parti en garanti 1 mois apres (pb de flash) mais leur sav est a chier ils me l'on rendu 3 mois apres parce qu'il on du retard sur le materiel sav si tu me croit pas demande leur.. http://www.nikon.fr/nikon_web/site.nsf/home?readform sinon c de bon appareil les deux (surtout fait une extension de garanti sur la fnac c marquer je croit que c ds les 50 euros c important ca parce que les reparrations ne sont pas donner...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.