conseil achat appareil photo - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil achat appareil photo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un appareil kodak DX7630 dans le nord de la France ou en Belgique. Qui pourrait me renseigner sur les magasins ou chaines de magasin les moins cher dans ces régions?

Merci :-)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Trouve une grande surface du style carrefour où autre :-D

Plus d'informations

d'abord prend le ds un magazin du style darty ou fnac, ca c'est pour la garanti de ton appareil fait pas comme moi.... comme ca vue qu'il ont du stock ils t'en prete un autre si ton appareil tombe en panne, prend une extension de garanti c le mieu a faire avec ces appareils et pis voila tu veut savoir quoi d'autre????

Plus d'informations

Ok, merci pour vos conseils..j'ai comparé les prix sur Fnac et darty..visiblement c'est le même.

Carrefour et boulanger, visiblement pas de prix sur leur site web.

Combien couterait une extension de la garantie?

Connaissez-vous encore d'autres sites pour comparer?

Le nikon 5200 parait pas mal du tout aussi

Plus d'informations

Extension de garantie = pipo :-D

Plus d'informations

Le prix va être le même partout.. mais je crois qu'il a changé récemment il est de 449 euros non ? (il était à 499 y'a vraiment pas longtemps)

Concernant le choix entre le Kodak et le Nikon, c'est vrai que le Nikon 5200 est sympa... mais à bien y regarder le 7630 est excellent ! Optique Schneider-Kreuznach, 6 millions de pixels, un grand écran LCD de plus de 5cm de diagonale (et une qualité d'écran remarquable)... Même si je dois admettre aimer ce que fait Nikon (un peu moins avec la gamme actuelle...) et même si par le passé Kodak n'a pas toujours fait des appareils mémorables (le 6330 très moyen par exemple...), pour le coup il font très fort !

L'extension de garantie c'est loin d'être du pipeau, et c'est loin d'être inutile... Pour un appareil de ce type il faut compter pas loin de 70 euros pour une garantie 5 ans, en sachant qu'une heure de main d'oeuvre sur un appareil photo c'est plus de 50 euros... on rentre vite dans ses frais ! Maintenant c'est un choix à faire, y'a toujours un contrat que tu peux lire avant de décider de la prendre ou non... avec les points pris en charge et les autres... à étudier donc... ;-)

Bon achat en tous les cas, et éclate toi bien, j'ai eu des échos par un client, et il en est plus que satisfait !

Plus d'informations

Va voir chez Nomatica
, le prix est interessant je crois ;-)

Plus d'informations

Merci oui 449 euros c'est le prix trouvé à la fnac et darty!

L'extension de garantie me paraît utile..on verra

Plus d'informations

merci dom..mais je ne compte pas acheter en ligne

Plus d'informations

Citation :

lorenz a écrit :
merci dom..mais je ne compte pas acheter en ligne

Oui, peut-être, mais tu as remarqué, le prix n'est pas le même :-o

Plus d'informations

on m'a dit que kodak en appareil numérique n'eatit pas au top mais celui que tu a choisi ca va, par contre moi j'ai un nikon coolpix 3100 et il est parti en garanti 1 mois apres (pb de flash) mais leur sav est a chier ils me l'on rendu 3 mois apres parce qu'il on du retard sur le materiel sav si tu me croit pas demande leur.. http://www.nikon.fr/nikon_web/site.nsf/home?readform
sinon c de bon appareil les deux (surtout fait une extension de garanti sur la fnac c marquer je croit que c ds les 50 euros c important ca parce que les reparrations ne sont pas donner...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » conseil achat appareil photo

Liens