Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : conseil achat appareil photo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Trouve une grande surface du style carrefour où autre :-D |
|
Plus d'informations
|
d'abord prend le ds un magazin du style darty ou fnac, ca c'est pour la garanti de ton appareil fait pas comme moi.... comme ca vue qu'il ont du stock ils t'en prete un autre si ton appareil tombe en panne, prend une extension de garanti c le mieu a faire avec ces appareils et pis voila tu veut savoir quoi d'autre????
|
|
Plus d'informations
|
Ok, merci pour vos conseils..j'ai comparé les prix sur Fnac et darty..visiblement c'est le même.
|
|
Plus d'informations
|
Extension de garantie = pipo :-D |
|
Plus d'informations
|
Le prix va être le même partout.. mais je crois qu'il a changé récemment il est de 449 euros non ? (il était à 499 y'a vraiment pas longtemps)
|
|
Plus d'informations
|
Va voir chez Nomatica
|
|
Plus d'informations
|
Merci oui 449 euros c'est le prix trouvé à la fnac et darty!
|
|
Plus d'informations
|
merci dom..mais je ne compte pas acheter en ligne |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
on m'a dit que kodak en appareil numérique n'eatit pas au top mais celui que tu a choisi ca va, par contre moi j'ai un nikon coolpix 3100 et il est parti en garanti 1 mois apres (pb de flash) mais leur sav est a chier ils me l'on rendu 3 mois apres parce qu'il on du retard sur le materiel sav si tu me croit pas demande leur.. http://www.nikon.fr/nikon_web/site.nsf/home?readform
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Samsung P180 - EDGE - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Toshiba Portégé G900 - 3G - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 190.16 € / 190.16 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung U900 - 3G+- appareil photo - 240x320 - avec abonnement [id : 213802] - 166.24 € / 166.24 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sony Ericsson T280i - Bluetooth - appareil photo - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- LG Electronics KF700 - 3G+ - tri-bande - appareil photo - MP3 - avec abonnement - 130.36 € / 130.36 € (catégorie : Opérateur Télécom)