Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amateur de HardteK,Speedcore,jungle,drumnbass venez

Dernière réponse : dans Divertissement

Slt a vous !
bon enfet je cherche du son,quelquechose du genre CO2 umpeut psychiedelic quelquechose qui délire bien, ou aussi du bon HardteK bien Speed et bien hard avec de la bonne basse si vous conessez quelque sound system suseptible de m'interesser faite le moi savoir merci de repondre a ce tuto
"je veut pas de la techno ou du vieux son pouris merci"
Lassé par la pub ? Créez un compte

radium et epileptik je conné deja! c pas mal y a du bon ritme mé je recherche du nouveau, quelquechose que je ne conné pas, quand a taper teknival dans google ba c sur c pas trop dur mais je v metre 2 jour a telecharger un truc qui je ne sais meme pas a quoi sa vas resembler, c'est pour sa que je demande votre avis si par hasard vous conessez un bon sound system qui mix du bon son ou meme le nom d'un mix qui vous plait bien
Que je puisse ecouter du nouveau merci

Citation :
mé je recherche du nouveau, quelquechose que je ne conné pas

Si tu veu un bon truc, cherche du sonnotek ou du exode (bourrine grave :bounce:  :bounce:  !!!), sinon va chercher sur va dans les espaces persos et cherche des artistes, c'est un site ou n'importe qui qui fait de la musique peut poser du son, et tu pourra télécharger gratos des tas de tirtes tekos ou d'n'b gratos
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde