Tom's Guide > Forum > Aventure > oblivion
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

je parle pour les posésseur d'oblivion ou on peu trouver un armure pour son cheval, et aussi je voulai savoir c'est quoi la meilleur épée

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

demondemon a écrit :
bonjour a tous,

je parle pour les posésseur d'oblivion ou on peu trouver un armure pour son cheval, et aussi je voulai savoir c'est quoi la meilleur épée

a+

Perso j'ai quasiment jamais utilisé de cheval mais je crois me rappeler que pour en avoir une il faut terminer toutes les missions de la confrérie noire(tuer des gens quoi).

Quant à l'épée la plus puissante pour ma part, je dirai qu'il s'agit d'umbra. C'est le seigneur daedrique clavicus vile qui te demande de la récupérer en tuant sa propriétaire qui se fait appelée du nom de l'épée.
Attention combat difficile! une fois que tu as umbra rien ne t'oblige à la rendre au prince daedrique.

Sinon il y a d'autres épées très puissantes aussi comme lamedor qui t'es donnée par un autre prince dont j'ai oublié le nom en gagnant le tournoi des 10 sangs ou encore l'épée d'ébonite.

Répondre à chikome

moi j'ai trouvée le claimore de braise dans la grotte de wenderbeck.C'est pas la plus puissante mais elle fait ejecter les ennemis.trop drole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :hello:

Répondre à rougegarde
Tom's Guide > Forum > Aventure > oblivion
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens