Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléphone cassé Comment récupérer les numéros ?

Téléphone cassé Comment récupérer les numéros ?

Forum Téléphonie mobile : Téléphone cassé Comment récupérer les numéros ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai un problème car j'ai cassé mon Samsung Z500 en deux parties (écran d'un coté clavier de l'autre) et tous mes numéros étaient enregistrés sur la mémoire du téléphone.
Quelqu'un a t'il une solution pour récupérer ces numéros?

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail mathilde_vigroux@hotmail.com
Merci d'avance
Jeff12

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis désolée pout toi, cela m'est déjà arrivé et j'ai perdu tous mes numéros ce qui est assez rageant.

Si tu veux maintenant, moi je les enregistre par le service "Mes Contacts" de France télécom (pour une fois qu'ils font quelque chose d'utile ;-P) , au moins je peux avoir accès à mes numéros quand j'en ai besoin même si mon portable déconne.
Je te passe le lien, en tout cas moi cela m'a bien aidé, c'est très pratique.

http://www.yakaldire.com/blog/

Répondre à Anonyme

Si tu veu je peu te récuperer les numero, il faut un autre tel et un cable,
si tu veu contact moi au : b.a-keem@wanadoo.fr

Répondre à deglingo42

J'ai contacter le 3001 avec mon mobile (orange) et sa me dit que le numero n'est pas attribuer...

Répondre à Anonyme

bonjour voila javai un mobile avec l'operateur SFR et recemment g changer de tel et g pris un forfait bouygues.
kan g changer te tel il mon dit ke mon num SFR serai transferer sur ma nouvelle carte mais je nai pas enregistrer mes num de ma carte sim SFR et maintnan elle nè plus valide comment je peu les recuperer et les mettre sur ma nvelle puce???

Répondre à zuzu_19
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléphone cassé Comment récupérer les numéros ?
Aller à :

Il y a 2577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens