Thème linux pour vista
Forum Graphisme : Thème linux pour vista
Salut,
Je suis actuellement a la recherche d'un thème linux pour vista.
Si quelqu'un connait
Merci d'avance
Message édité par fe5 le 03-03-2008 à 21:45:30
Installe Linux...
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
à quoi ça peut bien ressembler un "thème linux"?
Répondre à pastigo
Je pense qu'il faut installer un bricopack. Recherchez ca sur www.google.com
Autrement, effectivement, Linux est mieux que Windows mais avec moins de compatibilité
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
| SiMax86 a écrit : Je pense qu'il faut installer un bricopack. Recherchez ca sur www.google.com
|
T'en a d'autres des blagues comme ça?
Enfin bon on est pas içi pour faire un comparatif Windows/Linux...
Aucune distrib Linux ne ressemble à une autre, t'en a même qui ressemblent à Vista. Ce qu'il faut c'est savoir quelle distrib tu compte imiter. Mais de toute façon c'est un peu con puisque par exemple, je connais pas deux ubunteros qui ont le même thème GTK2, et je suppose que c'est pareil pour n'importe quel linuxien, chacun en fait vraiment ce qu'il veut!
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
Bon je crois que je vais être le seul à t'apporter un semblant de réponse ici.
Installe le Ultimate Linux Transformation Pack avec un peu de chance il marchera sur vista
pour ceux qui chercheraient encore, j'ai un super logiciel qui fait la même chose :
C'est un peu comme un bicropack, mais en meilleur..
Ça s'apelle Ubuntu, et c'est gratuit, c'est pas de Cro$oft, donc sans danger pour votre machine
Oui au moins ça ressemble à 100%
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Et en plus, les erreurs systèmes n'apparraissent plus
en meme tps c'est linux quoi rien de tel que ça moi chuis sous vista et j'ai peur pour mon pc d'installer linux étant donné que c'est un portable mais bon il survit tant bien que mal à vista
personnellement j'aime bien vista ^^ mais si je suis tombé sur ce forum c'est passke je cherchais un thème qui se rapproche de linux ^^
Autrement voilà un tutoriel si vous voulez : Les bricopack : installation, utilisation
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.