Tom's Guide > Forum > Graphisme > Thème linux pour vista

Thème linux pour vista

Forum Graphisme : Thème linux pour vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Je suis actuellement a la recherche d'un thème linux pour vista.
Si quelqu'un connait :)
Merci d'avance :p

Message édité par fe5 le 03-03-2008 à 21:45:30
------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe Linux...

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

à quoi ça peut bien ressembler un "thème linux"?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Je pense qu'il faut installer un bricopack. Recherchez ca sur www.google.com

Autrement, effectivement, Linux est mieux que Windows mais avec moins de compatibilité

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax86 a écrit :

Je pense qu'il faut installer un bricopack. Recherchez ca sur www.google.com

Autrement, effectivement, Linux est mieux que Windows mais avec moins de compatibilité

T'en a d'autres des blagues comme ça?
Enfin bon on est pas içi pour faire un comparatif Windows/Linux...

Aucune distrib Linux ne ressemble à une autre, t'en a même qui ressemblent à Vista. Ce qu'il faut c'est savoir quelle distrib tu compte imiter. Mais de toute façon c'est un peu con puisque par exemple, je connais pas deux ubunteros qui ont le même thème GTK2, et je suppose que c'est pareil pour n'importe quel linuxien, chacun en fait vraiment ce qu'il veut!

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

Bon je crois que je vais être le seul à t'apporter un semblant de réponse ici.

Installe le Ultimate Linux Transformation Pack avec un peu de chance il marchera sur vista

Répondre à thenoic

pour ceux qui chercheraient encore, j'ai un super logiciel qui fait la même chose :

C'est un peu comme un bicropack, mais en meilleur..

Ça s'apelle Ubuntu, et c'est gratuit, c'est pas de Cro$oft, donc sans danger pour votre machine :)

Répondre à maximax111

Oui au moins ça ressemble à 100% :D

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Et en plus, les erreurs systèmes n'apparraissent plus :)

Répondre à maximax111

en meme tps c'est linux quoi rien de tel que ça moi chuis sous vista et j'ai peur pour mon pc d'installer linux étant donné que c'est un portable mais bon il survit tant bien que mal à vista
personnellement j'aime bien vista ^^ mais si je suis tombé sur ce forum c'est passke je cherchais un thème qui se rapproche de linux ^^

Répondre à saxo290

Autrement voilà un tutoriel si vous voulez : Les bricopack : installation, utilisation

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Thème linux pour vista
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens