Menu Allemand
Forum Etudes / Travail : Menu Allemand
je vous explique ma situation, je suis chez des amis dans un hotel, qui recoivent beaucoup d'étrangés notamment des Allemands et je voulais savoir si il serait possible que quelqu'un m'indique le lien pour un menu de pars indiquant les principale boisson en allemand.
Merci a tous, et a toutes !
:-D
Un truc que les jeunes ont du mal à connaître ces temps-ci : un dictionnaire franco-allemand.
En recherchant sur le net tu dois en trouver un mais les meilleurs sont les formats papiers...
Maintenant essaye de me dire quelques chose que je ne sais pas.
| Citation :
|
Une préchloration ou une préozonation sont connues comme permettant de faciliter le mécanisme de coagulation floculation.
Maintenant si tu as la flemme d'aller à la bibliothèque ou de faire 5 minutes de recherches sur le net,
vas sur slovnik.cz, il te traduit n'importe quoi en ce que tu veux et c'est plus sur que les traducteurs google ou yahoo
crois moi j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé sinon je serai pas la en train de demander, je veux juste un menu de bar en allemand pour l'imprimer et le mettre a disposition
Tu cherches en fait une carte avec par exemple :
bière/bier 2€
Coca/cola 2€ (Glass) 5€ (bouteille)
vin/wein
...
Ca marche pas si tu cherche chaque mot de ta carte avec un traducteur, même si c'est long?
PArce que sur une carte y a pas tellement de vocabulaire que ça, il y a plein de noms propres comme pour les vins et tout...
je crois qu'il voulait plutôt un exemple de carte de bar avec les spécialités allemandes et non pas une traduction pour bière, café, coca....
Merci.. je commencais à croire que je n'arrivais plus a m'exprimer correctement... je cherche toujours, encore aucun exemple, n'a pour le moment été trouvé.
Merci a tous
Déjà, un menu en allemand c'est Speisekarte ou Getränkekarte si c'est pour les boissons.
Coca/Coca Cola
Vin (Rouge/Blanc/Rosé)/Wein (Rotwein/Weißwein/Roséwein)
Bière/Bier:
- Bière brune/Dunkles Bier
- Bière blonde/Helles Bier
Sprit/Sprit
De l'eau pétillante avec du jus de pomme/ Apfelschorle (pour -schorle, cela désigne un jus mélangé avec de l'eau pétillante.)
Eau pétillante/Sprudelwasser
Eau minéral/ Mineral Wasser
Jus d'Orange/Orangensaft
Jus de Raisin/ Traubensaft
Sprit/Sprit
Bière et Coca/Cola Bier
Limonade/ Limonade
Cidre/Apfelwein
Voilà certaine traduction de se qu'ils apprécient en général. Il en a d'autre, mais je m'en souviens plus très bien...
Il y a 2638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.