Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un driver loufoque

Un driver loufoque

Forum Logiciels : Un driver loufoque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :-D

Je viens d'installer du nouveau matos une carte PCI Wifi, celui n'était pas connecté maigré l'installation du driver à force de persévance et de modification dans la configuration de la prise en charge de ce dernier, tout à fonctionné mais là où c'est bizarre c'est qu'à chaque que je veux utiliser mon réseau wifi par cette carte PCI je suis obligé de désinstaller et de réinstaller le driver :-o :-( alors help me :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Installe ton driver puis essaye de mettre windows par defaut pour la recherche de routeur a portée!!

Répondre à Allstar27

Donnes moi plus d'info je ne vois pas où tu veux en venir. Descriptif de mon réseau
PC avec carte PCI Wifi
Routeur relié au Modem de plus j'ai un portable qui fait parti du réseau. :-o :-(

Répondre à fredo59140

Résolu

Explication cela venait de l'installation du driver à force de bidouiller installer désinstaller cela a fini par payer de plus le support technique de ma carte Wifi m'a confirmé que ce n'était pas la premier fois que cela arrivait avec windows. Bon c'est réglé A+ :-D

Répondre à fredo59140
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Un driver loufoque
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens