Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Yahoo Messenger 7.5

Probleme Yahoo Messenger 7.5

Forum Logiciels : Probleme Yahoo Messenger 7.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tout le monde!

Voici mon probleme. J'ai un ami qui est sut Windows 98 SE et qui a installe Yahoo Messenger 7.5. Il se connecte nikel, mais le probleme c'est que, lorsqu'il essaie de tchatcher avec quelqu'un, il ecrit le message, il appuie sur "Entree", mais rien ne s'affiche dans le fenetre. De plus, il ne peut pas voir ce que dit la personne avec laquelle il parle. J'ai tente de lui faire marcher le Messenger, je l'ai installe, je l'ai desinstalle, mais rien n'a marche.
Et encore un probleme: il apparait toujours en ligne, meme s'il se deconnecte et meme s'il eteigne l'ordi. Je ne sais plus ce que faire. Ca commence deja a m'enerver. Quelqu'un pourrait m'aider?

Bonne chance a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais que c'est pas toujours la solution que l'on a envie d'entendre mais tu devrais passer à XP.

Répondre à illusion-irc

Citation :

illusion-irc a écrit :
Je sais que c'est pas toujours la solution que l'on a envie d'entendre mais tu devrais passer à XP.

C'est pas mon ordi, c'est celui d'un ami. Je suis sur XP et ca marche nickel, Messenger et tout. Je lui ai propose cette solution, mais l'ordi est ancien, et je crois pas qu'il peut soutenir le XP :-x . Merci quand meme pour ta reponse!

:-D

Répondre à karatekid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Yahoo Messenger 7.5
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens