Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix d'un téléphone portable

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

Je souhaite acquérir un nouveau téléphone mobile. Mon opérateur me propose ces différents mobiles : Samsung _B3410 , LG KU990i Viewty Lite , Samsung Player One , LG Pop , Samsung F480i Player Style .

Lequel de ces portables est le meilleur ?

Il faut savoir que je n'écoute jamais de musique sur mon portable donc si les points positifs d'un mobile sont le côté musique, ce portable ne m'intéresse pas du tout.

Ce que je souhaite, c'est que l'écran tactile soit sensible et de bonne qualité, qu'il y ait beaucoup de jeux sur le portable et enfin j'envoie beaucoup de sms donc j'aimerais que ce soit facile de les envoyer.

merci d'avance

Autres pages sur : choix telephone portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

wiiimax a dit :
Bonjour,

Je souhaite acquérir un nouveau téléphone mobile. Mon opérateur me propose ces différents mobiles : Samsung _B3410 , LG KU990i Viewty Lite , Samsung Player One , LG Pop , Samsung F480i Player Style .

Lequel de ces portables est le meilleur ?

Il faut savoir que je n'écoute jamais de musique sur mon portable donc si les points positifs d'un mobile sont le côté musique, ce portable ne m'intéresse pas du tout.

Ce que je souhaite, c'est que l'écran tactile soit sensible et de bonne qualité, qu'il y ait beaucoup de jeux sur le portable et enfin j'envoie beaucoup de sms donc j'aimerais que ce soit facile de les envoyer.

merci d'avance

Salut,

je cherche également à changer de portable et du coup je suis tombée sur ton message.

Alors pour les autres je ne sais pas mais alors je te déconseille le LG viewty, ça fait 2 ans que je me traine ce portable et aujourd'hui même il m'a laché, il ne s'allume plus et ne veut plus se charger...

Le tactile pour les sms n'est vraiment pas précis et j'ai du changer la batterie au bout d'un an et demi car il ne tenait plus la charge (au point que je ne pouvais plus téléphoner 5 minutes que la batterie me lachait alors qu'elle avait été rechargée le jour même !). Pour l'utilisation d'internet pas terrible non plus : le tactile n'est pas précis et la batterie ne tient pas longtemps (même neuf) et enfin pour les jeux c'est pareil et en plus y'en a pas beaucoup (au départ j'en avais un et un autre en démo), j'ai du donc en acheter pour en avoir.

Sinon pour les jeux comme son nom l'indique le samsung player one doit être pas mal, en tout cas j'ai l'impression qu'il a l'air pas trop mal.

Tu me diras si tu as d'autres retours aussi pour un portable car pour ma part ça serait pour la même utilisation
+ Internet.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde