Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'arrive pas a me connecter à steam,aidez moi svp !! (Probleme Resolu)
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Voila mon probleme c'est que quand je veut me connecter a steam ba il me dit que j'ai pas internet ou que je me suis trompé de pass alors que j'ai internet et que mon compte marche chez un ami.Je n'ai pas de firewall et j'ai essayé de reeinstaller steam et counter mais toujours rien...Quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet svp?

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah la je vois vraiment pas se que s peut étre!Si tu est sur de ne pas te tromper de mot de passe et que tu est connecter à internet bah je vois pas.C'est quoi le msg d'erreur précisement qu'il te met?Tu t'est déja conencter sur ton ordinateur à Steam?

Répondre à -PARAZIT-

Merci de ta réponse.
Je me suis deja connecté plusieurs fois a steam sur mon pc,dailleurs il me fait ce probleme depuis 3/4 jours et mon compte j'en suis sur et certain qu'il est bon car je l'ai réessayé plusieur fois chez un ami et ca fonctionnait.Le message exacte que m'affiche steam est : "Echec de la connexion a Steam.
Soit le compte spécifié n'existe pas,soit le mot de passe est incorrect.
Veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe,puis réessayez."
Comme je vais formater mon pc,pensez vous que le probleme sera parti après un formatage?(je ne formate pas pour steam mais a cause de gros laguage que j'ai souvent)

Répondre à Luffy93

Demande à ton ami si il n'a pas changé le pass !!
On sait jamais ^^

Répondre à Kais52

mdr ouai demande on c'est jamais ;-)

Répondre à waid

Eh ben dis donc, t'as fait exactement le meme post mais avec les fautes d'orthographe et le smiley débile en plus. Chapeau.

ps : tss...

Répondre à Skyline_

skyline a trouver un nouveau menbre pour passez ces nerfs dessus quand il est seul a la maison pour oublier qu'il y'as le grand mechant monstre... (pour dire que tu as une mentalité de gamin) va si continue sa me plait :biggrin:

A chaque post que je vais faire tu va me suivre comme un chien (tu veux un susucre?!) pour me faire la moral parce que j'ai oublier un "s"

Ps: Moi a partir de maintenant je t'ignore tu fait ce que tu veux dit ce que tu veux.... OSEF

Ps2: Tu aurait éte sur #idn-team tu aurait comprit le délire ;-) donc quand on c'est pas on se la f... oups pardon on se tait!

Ps3: Peux-tu me dire ou as-tu trouver des fautes sur mon post précedent?!

Répondre à waid

"on cest jamais"

une des fautes les plus affreuses à voir, ce truc fait se dresser les poils de... mmmouais bon j'arrete.

--> on ne sait jamais (verbe savoir)

Ton dernier post ( surtout ne le prends pas mal ) :

skyline a trouver ( 1:trouvé ) un nouveau menbre ( 2:membre ) pour passez ( 3:passer ) ces ( 4:ses ) nerfs dessus quand il est seul a ( 5:à ) la maison pour oublier qu'il y'as ( 6:a ) le grand mechant ( 7:méchant ) monstre... (pour dire que tu as une mentalité de gamin) va si ( 8:vas-y ) continue sa ( 9:ça ) me plait
A chaque post que je vais faire tu va ( 10:vas ) me suivre comme un chien (tu veux un susucre?!) pour me faire la moral ( 11: morale ) parce que j'ai oublier un "s"

Ps: Moi a ( 12:à ) partir de maintenant je t'ignore tu fait ( 13:fais ) ce que tu veux dit ( 14:dis) ce que tu veux.... OSEF

Ps2: Tu aurait ( 15:aurais) éte ( 16:été ) sur #idn-team tu aurait ( 17:aurais ) comprit le délire donc quand on c'est (18: on ne sait pas !!!) pas on se la f... oups pardon on se tait!

Ps3: Peux-tu me dire ou as-tu trouver ( 19:trouvé ) des fautes sur mon post précedent?!

Voila tu ne demandras pas où on les trouve dans celui là :-P

Répondre à connorr

@Luffy93

Essaie quand même de cliquer sur "mot de passe oublié" et suis les étapes pour avoir un nouveau mot de passe.
Comme ça tu seras sur que ton ami ne te joues pas un mauvais tour...
Bien sur tu retrouveras la réponse à ta question secrète hein ?

Répondre à connorr

erf gg connor :biggrin: tu m'as achever

mais toi sa va encore mais lui je c'est pas ce qu'il a aprer moi....

mystére et boules de gomme....

Répondre à waid

Dis moi pas que c'est pas vrai ?
Je n'avais pas vu ta signature...

T'es vraiment CsSpiderCs ?

Pourquoi t'as été banni ?

Ils ne peuvent pas te remettre ton titre tout de suite ?

Répondre à connorr

arf oui c'est moi...

j'ai éte ban suite a 3 averto

pour le titre je c'est pas... faudrait que je leur demande même si je n'y tien pas ^^ c'ets un nouveau moi c'ets plus l'ancien bouley :-D

Répondre à waid

Merci de vos réponses!
Alors non mon ami ne m'as pas fait de mauvais tour car j'étais avec lui,ensuite pour cliquer sur mot de pass oublié et suivre les etapes je l'ai fait plusieurs fois et rien a changé.Pensez vous qu'un formatage du pc fera disparaitre ce probleme?

Merci d'avance

Répondre à Luffy93

Oui sa ce peut que cela remarche mais vérifie que ton firewall n'ait pas bloquer Steam lors d'une mise à jours.

Répondre à -PARAZIT-

J'aissairai de formater mon pc,et pour le firewall ba j'en ai pas.

Répondre à Luffy93

C'est le par-feu de windows c'est ca?
Ba j'eesairai de le desactiver et je vous dirait la reponse.

Répondre à Luffy93

Désactive pas le sp2, configure le c tout.

Répondre à connorr

Je l'ai configuré pour qu'il accepte steam mais toujours rien...meme le firewall de mon antivirus le decrit Autorisé.

Répondre à Luffy93

Remets manuellement les chemins pour steam.exe et hl.exe, car des fois quand il y a une mise à jour il ne reconnait plus ces applications.

Répondre à connorr

Voila,j'ai reglé le probleme en telechargeant et installant steam de telecharger.com.

Je te remercie Cannorr pour ton aide! :D

Répondre à Luffy93

je s'est que ce post date de longtemps mais s'est pour dire que j'avais le meme probleme et grace a vous s'est bon encore merci

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Voila jai un probleme avant ier je me suis connecter avec mon compte steam et une heure aprer g me suis deco raison(...) g essayer de me reconecter le soir mm impossible un message derrer en disan ke le mdp ou le conpte et incorect!! jadore tro css et g ne peut plu y jouer quelkun pourer merder svp merci :o

Répondre à cobra60400

LA SOLUTION : ;)
(elle règle pas mal de problème sous Steam)

C'est dût à Steam qui n'arrive pas à vous reconnecter.

Pour résoudre ce problème :
- ouvrez les paramètres de Steam (clic droit sur l'icone puis "Paramètres" )
- onglet "Compte"
- bouton "Se connecter sous un nom d'utilisateur différent"
- bouton "Déconnexionr"

Steam se relance
- entrez votre identifiant et votre mot de pass
- connectez-vous

C'est réglé !!

Si le problème persiste :

- fermez Steam
- ouvrez le dossier de Steam
> c:\Program Files\Steam (par défaut)
- supprimez le fichier "ClientRegistry.blob"
- relancez Steam

Steam fait une mise à jour (on attend...)
- connectez-vous (si cela ne se fait pas automatiquement)

C'est réglé !

Message édité par jacknumber le 04-08-2008 à 12:07:27
------------------------------ - Jack NUMBER -
Répondre à jacknumber
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'arrive pas a me connecter à steam,aidez moi svp !! (Probleme Resolu)
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens