Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi HS ecran noir
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un probleme avec mon ordi quand je l allume sa fait un ecran noiret on ne voit rien prtan a l interieur le ventilo tourne et tt a l air demarcher savez vous d'ou sa peut venir?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si rien ne 'affiche du tout mais que le pc est sous tention et que les ventillo tournent tous pour moi le probleme est en aval de l'alim et en amon du bios,donc en gros ta carte mere est cramee.
Y'a eu un evenement particulier juste avant que ton pc deconne?

Répondre à stargothik

je crois que c'est la carte mere :-? y a eu un truc particulier comme un coupure de courant un orage qui frappe a ta porte :-D .

Répondre à arka_snake

Sa peut peut-etre venir de la carte graphique aussi si ce n'est pas la cm !

Répondre à gordon78

j ai monte un ventilo le bigtyphoon mais apres je l ai allume et tout marchait nikel et le lendemin je l allume et plus rien ne marchais

Répondre à mixparty

Quel est le genre d'écran que t'as? Affiche-t-il quelquechose genre "Error: no signal"?
Sinon cela peut venir de la carte graphique. Essayes une autre carte graphique qui marche (genre empruntes chez un pote). Si c'est la meme, teste avec un autre écran.

Répondre à Alkash

A mon avis ton prioccesseur a pas suivit et a déconner puis finalement cramer

Répondre à haku05

Oui sa peut peut-être venir de l'écran. Regarde si quand t'allume ton ordi c'est écrit un truc du genre "No signal". Si c'est écrit ça, ça veut dire que ton écran marche. mais si c'est écrit ça et qu'après y a rien, c'est soit un virus soit un prob avec les cartes.

Mais c'est pas mon prob alors je vais pas tro me mélé des sales boulots :-D
j'aime bien suivre les conseil de mes ancêtre moi :-)

Répondre à Xtreme_Bouley_d_or

Regarde bien si le cable écran est bien branché, et la CG bien collé à la carte mère.

Sinon, est ce que tu entends le boot de ton Windows au moins, ou alors rien ne se passe ?

Répondre à DocGK

Je viens d'y penser... si tu entends pas le "bip" du boot, ca peut venir du fait que ton dur à cramé.

Répondre à Alkash
Tom's Guide > Forum > Hardware > ordi HS ecran noir
Aller à :

Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens