Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > audacity problème
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'ai audacity et chez moi lorsque j'enregistre, il y a un sifflement qui est enregistré, quoi qu'il se passe, j'aimerais savoir comment il faut faire pour le supprimer
Merci d'avance à toutes vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faudrait preciser... enregistrer quoi ? A partir du PC ou d'un micro ? Si c'est pas partir du pc (enregistrement des sons qui sortent de la carte son) regarde si tu n'as pas desactivé ton micro (si t'en a un bien sur).
Sinon, une autre possiblité, baisse le volume dans audacity quand tu enregistre.

Répondre à redyps

Nan il faut tout simplement fair la fonction "enlever les parasites" que tu trouvera dans les menus.
Cela enlevera tous les parasites sonores commen les siflements ou les gresillement etc..

------------------------------ Y2QUAKE
Répondre à Y2QU3KE

Citation :

Nan il faut tout simplement fair la fonction "enlever les parasites" que tu trouvera dans les menus.
Cela enlevera tous les parasites sonores commen les siflements ou les gresillement etc..

Euu, dans les menus je ne vois pas de fonction "enlever les parasites"
Pourrais-tu me dire ou il se trouve?

Merci d'avance!

Répondre à remsnake
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > audacity problème
Aller à :

Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens