Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour proco de portable

Conseil pour proco de portable

Forum Hardware : Conseil pour proco de portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'envisage d'acheter prochainement un ordinateur portable dans le cadre de mes études (informatique de gestion). Alors j'aurais voulu avoir certains avis sur les processeurs Celeron M. On me le déconseille plus que svt mais venant de la part de pro-centrino, je me demande si c'est bien objectif comme avis :sleep: Et dans la mesure où un Celeron M me permettrait d'économiser entre 250 et 350€ je voulais savoir s'il était acceptable si l'on tient en compte le fait que je ne jouerai pas sur cet ordi ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, si c'est pour word, excel, et internet, sa suffira..
Donne nous ton budget, et on te conseillera..;-)

Répondre à benji0102

je trouve que les meilleurs processeurs sont les pentium M mais ils sont plutot chers :-? sinon t'as aussi les centrino et les turion 64 .

Répondre à arka_snake

je trouve que celui-ci est assez bien , des avis ?

Répondre à arka_snake

Faudrait deja qu'il nous donne un budget, une taille preferencielle etc..;-)

Répondre à benji0102

Citation :

benji0102 a écrit :
Faudrait deja qu'il nous donne un budget, une taille preferencielle etc..;-)

ouais c'est vrai mais sachant que les portables coutent chers , j'ai essayé d'en trouver un pas cher avec un 1Go de ram au moins et un proc. assez bon . sinon je voulais éditer mon message pour mettre core duo mais je savais que t'allais le rajouter en vitesse alors j'ai laissé tomber ^^ .

Répondre à arka_snake

Bah disons qu'en feuilletant les folders publicitaires de grandes chaînes de distribution, je constate qu'il n'y a que les Celeron M qui permettent de passer sous la barre des 700€ ... Prix qui est "abordablement" alléchant

Répondre à and1mixtaper

oui en dessous de la barre de 700 euros ca va etre dur de trouver un bon portable , bref je vais un peu fouiner .

Répondre à arka_snake

Les meilleurs processeurs pour portable sont les Core Duo.

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour proco de portable
Aller à :

Il y a 1439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens