Mon Pc S'Eteint TouT SeuL !! Au SeCours
Dernière réponse : dans Matériel informatique
BonjOur TouT Le MonDe !!
Alors voila j'ai un (tres) gros probleme avec mon pc portable. Il se trouve que ce dernier s'eteint souvent tout seul !! J'ai l'impression que ca viens du ventilo qui tourne a fond et qui chauffe a mort. J'suis un n00b en materiel informatique mais je suis presque persuadé que c'est ca. Il s'eteint d'un coup, et 1 fois sur 5 j'ai un ecran bleu avec un texte, les autres fois ca l'eteint completement. Ca me le fais surtout lorsuqe je joue a "football manager 2006". Je trouve ca bizarre etant donné que ce n'est pas un pc pourri, disons que c'est un pc normal, potable. C'est un acer travel 2000, tt ce que je sais c'est que j'ai 512 Mo de Ram. Voila j'aimerais recueillir un maximum d'avis/aides, pour que je puisse y remedier. Merci a tous d'avance.
Alors voila j'ai un (tres) gros probleme avec mon pc portable. Il se trouve que ce dernier s'eteint souvent tout seul !! J'ai l'impression que ca viens du ventilo qui tourne a fond et qui chauffe a mort. J'suis un n00b en materiel informatique mais je suis presque persuadé que c'est ca. Il s'eteint d'un coup, et 1 fois sur 5 j'ai un ecran bleu avec un texte, les autres fois ca l'eteint completement. Ca me le fais surtout lorsuqe je joue a "football manager 2006". Je trouve ca bizarre etant donné que ce n'est pas un pc pourri, disons que c'est un pc normal, potable. C'est un acer travel 2000, tt ce que je sais c'est que j'ai 512 Mo de Ram. Voila j'aimerais recueillir un maximum d'avis/aides, pour que je puisse y remedier. Merci a tous d'avance.
Autres pages sur : eteint seul secours
Lassé par la pub ? Créez un compte
Everest est un logiciel pour controler les températures que tu peux telecharger ici
C'est assez utile car souvent les hautes températures sont causes de redemarrage ou d'arret du pc! Alors communique les moi et je te dirai si c'est correct ou pas !
C'est assez utile car souvent les hautes températures sont causes de redemarrage ou d'arret du pc! Alors communique les moi et je te dirai si c'est correct ou pas !
Je pense aussi que c'est un probleme de température, cela se produi souven en été avec de forte chaleur !!! je te conseil donc plusieurs chose, télécharge speedfan ou everest pour savoir les température, mais ce qui est mieu avec speedfan c'est que tu peut réguler tes ventilos...
Sinon concernan les jeux faux faire quelques pauses meme si je sais que c'est dur parfoi !!
Mais tien nous comme meme au courant pour speedfan et everest !!!
LE HIC c'est que t'a un pc portable et donc la on peut pas trop t'aider parce que dans ces cas la il faut ouvrir la tour, la nétoyer etc...
Sinon concernan les jeux faux faire quelques pauses meme si je sais que c'est dur parfoi !!
Mais tien nous comme meme au courant pour speedfan et everest !!!
LE HIC c'est que t'a un pc portable et donc la on peut pas trop t'aider parce que dans ces cas la il faut ouvrir la tour, la nétoyer etc...
sur quelle support tu place ton portable????tes jenoux ,sur un bureau??????
Par ou s'evacue l'air chaud???par le bas ou le coté???
sinon prend un aspirateur et met le devant ton ventirad et regarde si la temperature baisse (c'est pas une blague).
si la temperature baisse , c'est un probleme dans le ventilo alors avec une peu de chance, ton aspirateur aurai alors enlvé la poussier dessus . ou sinon demonte le.
jcrois pas que windows serai la raison
va sur le bios pour regarder les VRAI temperature.everest pourrait se tromper.
PS: les temperature normales devraient etre aux alentours de 50 °
Par ou s'evacue l'air chaud???par le bas ou le coté???
sinon prend un aspirateur et met le devant ton ventirad et regarde si la temperature baisse (c'est pas une blague).
si la temperature baisse , c'est un probleme dans le ventilo alors avec une peu de chance, ton aspirateur aurai alors enlvé la poussier dessus . ou sinon demonte le.
jcrois pas que windows serai la raison
va sur le bios pour regarder les VRAI temperature.everest pourrait se tromper.
PS: les temperature normales devraient etre aux alentours de 50 °
Re. Bon ca a recommencé a s'eteiendre et ca me fous les boules !! Quand je lance ad-aware ca coupe, spybot pareil, je peux rien faire je suis bloqué !! Donc la j'ai pris speedfan et voila ce que ca me mets:
HD0: 54°
Temp1: 74°
Temp2: 74°
Comment faire pr reguler la vitesse etc, j'y comprends rien lol. Merci d'avance
HD0: 54°
Temp1: 74°
Temp2: 74°
Comment faire pr reguler la vitesse etc, j'y comprends rien lol. Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc hp s eteint tout seul