Impossible de désinstaller un jeux : delta force 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour.
J'ai un petit problème.
Recemment, j ai installé un jeu, mais l'installation n'est pas arrivé au bout et est restée à 34%, ensuite mon ordinateur ne réagissait à plus rien donc j ai fait un reset.
Ce matin, je vai dans ajout/suppressions de programmes dans panneau de configuration et j'essaie de désinstaller Delta force 2 mais il m'envoye ce message d'erreur :
"le fichier journal C:\Program Files\NovaLogic\Delta Force 2\Uninst.isu n'est pas le fichier requis ou ses données sont altérées. Abandon de la desinstallation"
comment faire alors pour désinstaller ce jeu qui me prend pas mal de place? Merci d'avance
J'ai un petit problème.
Recemment, j ai installé un jeu, mais l'installation n'est pas arrivé au bout et est restée à 34%, ensuite mon ordinateur ne réagissait à plus rien donc j ai fait un reset.
Ce matin, je vai dans ajout/suppressions de programmes dans panneau de configuration et j'essaie de désinstaller Delta force 2 mais il m'envoye ce message d'erreur :
"le fichier journal C:\Program Files\NovaLogic\Delta Force 2\Uninst.isu n'est pas le fichier requis ou ses données sont altérées. Abandon de la desinstallation"
comment faire alors pour désinstaller ce jeu qui me prend pas mal de place? Merci d'avance
Autres pages sur : impossible desinstaller jeux delta force
Lassé par la pub ? Créez un compte
Et pour t'en debarasser completement de Delta Force, je te conseille de trouver (sur google par exemple) un petit soft nommé: RegCleaner. Avec lui, tu fais une recherche de ta base de registre pour Delta Force et tu y supprimes toutes les cléfs. Une fois fait, dans l'onglet de "Uninstall Menu" (ménu de desinstallation), tu retrouves Delta Force et tu le supprimes. Ca change pas grand chose, mais bon, perso je n'aime pas qu'il y a des trucs qui trainent que je ne possede plus lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDelta force 3 land warrior
- downloadDelta force land warrior
- solutionsDelta force en ligne
- ForumDelta force land warrior demande cle cd
- ForumCode d'instalation delta force land warrior
- ForumDelta force 1 patch no cd
- ForumYugioh gx tag force 2
- ForumCode poursuite force 2
- ForumCarte nvidia g force 2