j'ai une alimentation en 350w.
mon ordi. me previent que ma carte graphique n'est pas suffisament alimentée.
il est vrai qu'avec 3 lecteurs, 3 ventilos, 1 geforce fx5900xt,...ça a du mal a suivre.
je recherche une alimentation en 400w silencieuse et surtout trés fiable (j'ai lu sur les forums d'IDN que quelques uns ont eu des débuts d'incendie, seulement j'y connait pas grand chose...
d'avance merci.
400W ne suffirons pas, prends 450w voir 500w. Tu peux en trouver sur ce site : Pc-look.com
@+ :-)
Oui et non.
J'ai une alimentation 380W Antec et cette dernière suffit à alimenter mon P4 3.06 Ghz, ma X800 Pro (qui consomme davantage d'énergie qu'une 5900XT), mes deux disques durs, mon graveur de DVD, mon lecteur de DVD et mes ventilateurs...
Par contre s'il s'agit d'une générique, il est clair que les 400W annoncés ne seront pas suffisants car ils ne sont déjà pas présents...
Prenez des alimentations de qualité comme les Antec, Seasonic ou Zalman. Mais éviter les Topower, Globalwin ou autres Bequiet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.