Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche bon boitier pour config SLi

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, je cherche un bon boitier ( budget ~180€) pour ma config SLi de 6800 GT O/C en ULTRA car actuellement je manque cruellement de place et mon PC chauffe de trop. [img=http://img96.imageshack.us/img96/8278/dscf00362ahrz3.th.jpg]
Et encore sur cette photo il n'y à pas ma carte son X-Fi Fatalyti FPS. Lorsque j'ai mis en place ma carte son j'en es profité pour passer la plus grande parties des cables dans une seule et même gaine.
Tous cela n'a pas empécher à ma CG principale de monter à près de 90° hier lors d'une partie de PREY, et même si je n'ai aucun problème lorsque je joue je préfère changer de boitier pour gagner quelques degrés et prolonger la durée de vie de mon mathos.
Donc j'ai un Antec P180 dernière génération (panneaux latéraux et porte neuf changés par ANTEC) en excellent état à vendre mais ca je préfère en discuter par MP afin de ne pas encombrer ce topic.

Donc laissé moi des liens et/ou des photos de bon boitier.

D'avance merci.

Autres pages sur : cherche bon boitier config sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

plus facile à dire qu'à faire ;-)

Sur mon boitier P180 l'alim se trouve en bas et ca me pose pas mal de problème car qui dit beaucoup de périphériques dit beaucoup de fils.
Ma config : Boitier P180, A8n Sli premium, 4 ventilo de 120 (dont 3 d'origine), 2 x 6800 GT O/C en ULTRA en Sli avec NV silencer 5, 4x512Mo ram XSM corsair, 2 DD de 150 Go en SATA, 1 alim Hiper type R modular, 2 lecteurs optique, un reohbus et un zalman 9500 CNPS led, Creative X-Fi Fatalyti FPS et ca en fait des fils

C'est toi, c'est toi,:biggrin: parceque moi je trouve qu'il déchire a tte patate :king:, trop beau :love: 

Enfin chacun ses gouts :-?

Sinon, ba la plaque de plexy, c'est une plaque de plexy, pk qu'est-ce-qu'elle a de bizar ? ? :confused:

Citation :

marijuo a écrit :
C'est toi, c'est toi,:biggrin: parceque moi je trouve qu'il déchire a tte patate :king:, trop beau :love: 

Enfin chacun ses gouts :-?

Sinon, ba la plaque de plexy, c'est une plaque de plexy, pk qu'est-ce-qu'elle a de bizar ? ? :confused:

Il parlais surement de l'espece d'airduct qui traverse le boitier en passant par le ventirad 8-)
Meme si je ne le trouve pas tres beau, la conception interieure m'a l'air bien étudiée ;-)

Merci pour vos liens et vos réponse, mais je rappel que je souhaite changer de boitier pour gagner de la place et donc laisser circuler l'air dans le boitier. Actuellement c'est la galère avec la chaleur qu'il fait et en plus mon PC est installer dans un bureau à l'emplacement prévu pour, mais le P180 est téllement grand que l'air dois avoir du mal à circuler, pour l'instant je vais surement déplacer la tour et essayer de refroidir mes CG en modifiant un de mes anciens panneau latéral pour y adapter un noisblocker de 120mm. il ne me reste plus qu'a sortir le dremel.
Et je vais attendre la fin des vacances pour peut etre investir dans le Thermatake Kandalf :love:  si j'ai pas tous dépenser au soleil.

Sinon si il y à des IDNautes qui ont une config SLi laissé vosphotos ici, ce serait cool
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde