Les Vacances ou la periode des boulets
Forum Santé / Amour : Les Vacances ou la periode des boulets
Voilà voilà, n'ayant pas de vacances cet été, et donc étant obligé de passer mes journées sur IDN (Aaaaargh c'est trop horrible).
J'ai constaté une incroyable augmentation des posts de boulets-analphabétes-idiots-djeunz, n'étant pas le seul à avoir fait cette découvertes, j'aimerais savoir cette situations est périodique.
En effet, ne connaissant IDN que depuis février, je me demande si cela etait identique l'été dernier. (ensemble souvenons nous l'été dernier).
Et surtout surtout, y-a t'il une solution ?
En plus le pire, c'est qu'il fait super beau, merde quoi !
bon je conçois qu'il n'était pas nécessaire de créer un topic pour ça, mais je vous propose de déverser ici votre haine.
je pense pas qu'il y en ai beaucoup plus...
ceci dit c'est vrai que si moi aussi j'étais en vacance, je serais pas sur idn
| Citation :
|
un seul "s" a deverser
| Citation :
|
un seul "s" a deverser
[/quote]
Je ne voit pas de quoi tu parles ?
| Citation :
|
il manque peu etre un "si"
Tu vois toujours pas de quoi on parle???? :-D
Si y avait des boulets analphabètes l'été dernier ? Je sais pas, je suis justement venue l'été dernier ... Ce qui veut dire que ... Oh mon dieu !!!
Grandefolle se remet en question.[/color]
Ben il y a une théorie logique sur ce sujet: le réchauffement planétaire. oui oui. les glaciers au pol nord fondent à une vitesse incroyable ! Et ce n'est pas le seul truc qui fond. Donc le prob, c'est qu'on ne met pas de casquette quand on sort dehors quand il fait chaud et... il y a un truc en nous qui fond. Ce qui explique le nombre élevé de chômage et de boulet.
Je suis expérimenté en ce sujet, et je m'y connais beaucoup au boulets.
Comme dirais mon ancêtre qui n'est plus là: Les personnes stupide peuvent parfois avoir une intelligence supérieur à la notre, Donc achète toi une casquette.
| Citation :
|
ceci ! expliquant cela !
L'été dernier Farfadet, t'as raté quelquechose !
C'était 100 fois mieux que maintenant, on se tapais des délires avec les idionautes, en particulier Stiffler, Grosnez et Keulkeul !
Dès qu'il y avait un nouveau, on le massacrait ! Meme des personnes qui venaient genre "je veux mourir" etc...
| Citation : C'était 100 fois mieux que maintenant, on se tapais des délires avec les idionautes, en particulier Stiffler, Grosnez et Keulkeul ! |
Ouais et meme que je m'en suis pris plein la gueule.
| Citation :
|
Ouais et meme que je m'en suis pris plein la gueule.
[/quote]
Ben faut dire, un corse, c'est du pain béni aussi.
Mais tu as survécu et c'est bien, libre à toi maintenant de mettre des coups de scies sur le ventres des nouveaux (cf Bernie)
Oh oui, le pauvre Figa, je m'en souviens !
C'était la guerre et la haine qui regnait entre les idionautes et le représentant de la minorité corse sur IDN.
| Citation :
|
Pauvre de vous oui !!!
Heroes vous a massacrés !
| Citation :
|
Pauvre de vous oui !!!
Heroes vous a massacrés !
[/quote]
Bah vu que les autres ont "disparus", oui .
Et moi qui croyait que le bizutage était interdit ...
En ce qui concerne la recudéscence de boulets l'étè, c"est tout simplement qu'il fais trop froid dehors alors les gens viennent se rechauffé vers leurs pcs. La chaleur aidant ils se retrouvent en état de déshydratation avancé et finisse pas crés des topics à la con.
Qui à dit comme celui là ..... c'est pas moi !!!
Facile...été = vacances = plein de journées à occuper = boulets qui viennent sur idn.
Le problème c'est que les boulets respectent assez les règles pour certain et donc peuvent rester, à mon grand regret mais bon.
On va pas dire vive la rentrée mais presque !
Sinon n'hésiter pas à alerter pour du freepost, il n'y a pas tant que cela d'alerte donc on a le temps de faire attention ;-)
Ouf me voila rassuré, étant arrivé en hiver de l'an dernier je ne m'inclus donc pas dans la catégorie des boulets d'été. Vu que celle des boulets d'hiver n'a pas été abordée(encore...)je suis tranquille.
Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.