Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > True Crime : New York City

True Crime : New York City

Forum FPS / Action / Quake-Like : True Crime : New York City

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours;

Voila True Crime : New York City est-il bien? et ce que il est un peu comme GTA san handreas? et frenchement et-il bien?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

andreas pas handreas deja ^^

nan il est pas super on me l'a préter on se lasse vite il est tres facile a finir et les petites mission dans la rue que t'entend a la radio on a vite fait le tour ce jeu ne porte pas vraiment d'interet je te conseille de resté sur le bon vieu san andreas :-)

Répondre à H3llBoY

oué ...

ouai bof mais bon a la fin a force de la finir plein d'fois on le connais par coeur ^^

okay, mais au niveau du graphisme il est pas mal! (enfin sur certaine photo) mais en gros c'est un peu comme GTA faut faire des mission dans se genre ;-)

Répondre à the-rider13

Ta qua regardé les test tu verra qu'il vos pas le coup...Bref apres c'est toi qui voie

Répondre à Vampire_Lestat

moi aussi je m'attendais à quelque chose de beau mais bon c très déscevant

Répondre à H3llBoY

ah ok

et aussi a se qu'on ma dit le dernier GTA aussi ??? "aparament" que c'était la ville de GTA 3 et que entre san andreas et GTA Liberty City Stories que san andreas était beaucoup grand et mieu . . .

Répondre à the-rider13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > True Crime : New York City
Aller à :

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens