salut a tous
tu peux essayer toute les manipes que tu voudras ça n'y changera rien...
je rencontre le même problème et ca fais maintenant 4 mois que ca dur!!!( un ami a moi egalement et lui a une install FT neuve et est a moin de 500m du Dslam lui vient de partir apres 6mois de galere et des soucis enorme de surfacturation en plus..)
j' ai souscrit du 8 mo adslmax (d'après eux j' ai une connexion excellente ) et je peut facilement espérer en tirer près de 6mo (conclu a l’ inscription 5.3 mo) . Mais dans la réalité rien à faire je suis bloqué a 2mo, et comme toi ils m' ont fait le coup du, c' est votre pc et que de toute façon aucun Fai dans mon coin ne pourrait me proposer mieux (ce qui est faut après avoir discuter avec une personne de ma rue qui elle, a 6 mo chez cegetel), ,on ne sais pas vous étes à 8 mo puisque votre 9box se synchro a cette vitesse et moi ils m'on offert un moi de dédommagement mais maintenant ils incriminent ma ligne qui pourtant etait dite excellente lors de l'inscription(apparemment des qu’ ils savent plus quoi répondre, c'est la ligne). Sur le coup je téléphone à FTelecom eux me disent que ma ligne est correcte et qu’il peuvent me proposer 18mo en pouvant en tirer facile 12 réels...
Alors quoi penser du neuf ?
Je crois perso qu’il oubli de dire qu’ils peuvent, si ils le veulent, intervenir sur les paliers de qui bon leur semble et quand bon leur semble !, puisqu’un ami que j’ai parrainé(avant de me rendre compte et de ne plus espere un changement) a réussi, après 3 heures de négociations, à leurs faire faire tout ce qu’il fallait pour être sur 8 mo(6.7mo opérationnelle stable à l’arrivée) alors que Free(son ancien fai) ne lui donnait que 5mo (4mo stable) et que pendant les 2h55 de négociation initial cela était techniquement impossible !!..
Alors ??? Ajustement ponctuel possible pour débaucher les clients des concurrents … ?!!
Doublé d’un tour de magie technique individuel !!!
Et pour nous ils ne savent pas quoi faire pour assurer le débit d’engagement il faut compter sur une éventuelle nouvelle technologie sortie de je ne sais où et se contentent de nous offrir 1 mois d’adsl gratuit????
Le neuf a pour moi un fonctionnement à 2 vitesses, on assure les débit pour les débaucher des concurrents et pour leurs nouveaux clients ( ils n’ont jamais eu l’ adsl ) ils n’ ont qu' à ce contenter ce ce que l’ on donne ils ne verront pas la différence ??!!.
.de plus lorsque que j’ai mentionner une résiliation éventuelle de mon abonnement puisque eux n’arrive pas à m’assurer +de 2 mo alors que FT me propose 18mo!!, un de leur technicien m’ a clairement dit je cite « si le champ du voisin est plus vert, allez y Petre… »
En claire t’es une vache à pognons, si tu veux, vas te faire traire ailleurs…
Conclusion, je croyais avoir trouver un Fai sympa en fait je me retrouve avec de la m.. à 33€/ moi..
Sauvons nous vites tous et empechons les de continuer à brouter nos porte-feuilles..