bonjour tout le monde voila j'ai un probleme avec cette carte graphique que je vien d'aquerir . voila j'ai commencer par desinstaller les pilotes de mon ancienne CG (Ati x600se) j'ai eteint mon ordinateur puis installer ma nouvelle CG voila jusque la tous va bien . Ensuite j'ai allumer mon pc l'ecran s'allume donc la CG marche jusqua ce que j'arrive sur le login et la gros freeze la souris se bloque l'ordinateur ne reflechit plus l'ecran est figer seul solution le reboot donc voila j'aimerai avoir un peu d'aide a ce sujet
je vous remercie tous d'avance
Bah, il faut installer les nouveaux pilotes, apres avoir desinstallés les anciens..
Si tout ca est fait, peut etre un probleme de surchauffe..
Quelles sont tes T° avec Everest?
Sinon, au SAV 8-)
ben le probleme est que je ne peut pas acceder a windows car le pc freeze au demarage au login donc je ne peut pas installer mes pilotes et ne peut pas voir la temperature
Remet ta x600se dégage les pilotes met les derniers de ta nouvelles carte graph, et recommence !.
Freezee Artfacts Retour S.A.V pour moi carte déféctueuse en plus c'est les premiéres séries tu est en plein dedans ! mais essaye avec le pilotes d'abord.
Dites moi si je me trompe, mais il avait une carte graphique ATI donc le chipset de sa carte mère c'est un ATI, il passe a NVIDIA mais il a toujours ce chipset ATI, y a t'il des risques d'incompatibilité?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.