sous titres pourris Dernière réponse : 20 Juillet 2004 09:02 dans Image et son piero@IDN 20 Juillet 2004 07:29:09 Salut, J'essaie de savoir si je suis le seul a avoir des sous titres pourris lorsque je lis mes DVD ? explication : les sous titres apparaissent verdatres et bavent sur l'image, pour les lire, ca va de carremment impossible à fatiguant. Y en a d'autre avec un pb similaire (qui doit venir du matos) ? :-? Autres pages sur : titres pourris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à piero@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Ramdoman 20 Juillet 2004 08:01:18 sur tout t films? sur DVD de salon ou sur ton ordi? as tu essayer a plusieur endroit? | Alerter Répondre à Ramdoman Resurectin 20 Juillet 2004 08:18:42 => si c'est sur ton pc, essaie de virer ton codec xvid qui fou peut-être la merde ou d'en mettre un plus récent ( oui je sais ton dvd utilise pas le codec xvid, mais la couleur verte en est un symptome. ) | Alerter Répondre à Resurectin piero@IDN 20 Juillet 2004 08:42:27 Je lis les DVD sur mon ordi et le pb est sur tous les DVD (recent ou non, de 1e à 20e, bref tous !!) j'vais regarder les codecs et verifier chez un pote qui a un autre lecteur. A suivre .... | Alerter Répondre à piero@IDN Aldarone 20 Juillet 2004 08:47:24 regarde dans la config du logiciel que tu utilise, certain parmettent de paramétrer l'affichage des sous-titres sa vien peut-etre de la | Alerter Répondre à Aldarone piero@IDN 20 Juillet 2004 08:51:34 soft power dvd 4.0 lecteur : combo SAMSUNG CDRW/DVD SM-308B merci de votre aide | Alerter Répondre à piero@IDN piero@IDN 20 Juillet 2004 09:02:18 OK le probleme etait bien dans le soft Lorsque je disable la Hardware acceleration, les sous titres deviennent lisibles. Alors je disable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Merci a tous A+ Piero | Alerter Répondre à piero@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>sous titres pourris> Contenus similaires : Tags : xvid
piero@IDN 20 Juillet 2004 07:29:09 Salut, J'essaie de savoir si je suis le seul a avoir des sous titres pourris lorsque je lis mes DVD ? explication : les sous titres apparaissent verdatres et bavent sur l'image, pour les lire, ca va de carremment impossible à fatiguant. Y en a d'autre avec un pb similaire (qui doit venir du matos) ? :-? Autres pages sur : titres pourris | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à piero@IDN
Ramdoman 20 Juillet 2004 08:01:18 sur tout t films? sur DVD de salon ou sur ton ordi? as tu essayer a plusieur endroit? | Alerter Répondre à Ramdoman
Resurectin 20 Juillet 2004 08:18:42 => si c'est sur ton pc, essaie de virer ton codec xvid qui fou peut-être la merde ou d'en mettre un plus récent ( oui je sais ton dvd utilise pas le codec xvid, mais la couleur verte en est un symptome. ) | Alerter Répondre à Resurectin
piero@IDN 20 Juillet 2004 08:42:27 Je lis les DVD sur mon ordi et le pb est sur tous les DVD (recent ou non, de 1e à 20e, bref tous !!) j'vais regarder les codecs et verifier chez un pote qui a un autre lecteur. A suivre .... | Alerter Répondre à piero@IDN
Aldarone 20 Juillet 2004 08:47:24 regarde dans la config du logiciel que tu utilise, certain parmettent de paramétrer l'affichage des sous-titres sa vien peut-etre de la | Alerter Répondre à Aldarone
piero@IDN 20 Juillet 2004 08:51:34 soft power dvd 4.0 lecteur : combo SAMSUNG CDRW/DVD SM-308B merci de votre aide | Alerter Répondre à piero@IDN
piero@IDN 20 Juillet 2004 09:02:18 OK le probleme etait bien dans le soft Lorsque je disable la Hardware acceleration, les sous titres deviennent lisibles. Alors je disable !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-) Merci a tous A+ Piero | Alerter Répondre à piero@IDN