Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour

- a chaque fois que je demarre mon Pc il m'affiche
AWARD MODULER BIOS V6.00PG AN ENERGY STARD ALLY
COPYRIGHT © 1984.2002 AWARD SOFWARE INC.
W6367P3 V 1.3 092602 COEXANT
MAIN PROCESSOR / amd athlon ™ XP 2100+
MEMORY TESTING : 786432K OK
PRIMARY MASTER : MAXTOR 6Y080P0 YAR 41BW0
PRIMARY SLAVE : MAXROR SABRE BAH42E0Z
SECONDARY MASTER : HL-DT-STDVD-ROM GDR8160B 009
SECONDARY SLAVE : HL-DT-STCD-RWGCB E
PRIMARY SLAVE HARD DISK FAIL
je suis nul en anglais et en informatique si quelqu'un pouvait m'eclairer merci d'avance

Autres pages sur : disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai 2 DD 1 maitre et l'autre en slave et a chaque fois je le confirme tout va bien mais dés que j'eteind mon pc et quand je je r'allume le meme message s'affiche je confirme ect
mais j'amerai ne plus avoir a com=nfirmer a chaque fois que je demarre mon pc si s'est possible
merci pour la traduction a plus

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aidez, donc
J'avais un ancien Pc récent ( année 2003 Packard Bell) et celui la a laché, probablement un des ventilateurs. J'ai racheté un nouvo PC et je voudrais déplacer le disque dur de l'ancien PC vers le nouveau. j'ai éssayer de le déplacer, un fois sa fait, je démarre mon PC et le signe fenetre windows s'ouvre avec les barre bleue qui défile ensuite.. le PC redémarre Seul, et en appuyant F10 le PC ne veux plus formater.. que puis-je faire ?? et aussi j'ai essayer de brancher les 2 disk dur en meme temps et le PC n'en vois qu'un seul.. une aide sertrait la bienvenue.. Merci
Expert Overclocking

prend ton ancien disque dur (celui que tu a rajoute)

regarde a l'arriere, il y a des cavaliers avec marque MA, SL, CS

met le en position SL (slave) sachant que ton DD present dans le PC est en master

normalement, ton PC devrait reconnaitre les 2 DD

sinon, fais une detecion dnas les BIOS
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde