Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb lecture de fichier
Mot :    Pseudo :           

salut a tous et a toutes ,
j'ai souvent ce message :Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

Je n'avait pas ca avant, de + les fichiers sont du mp3 ou avi et j'arrive bien a lire ces fichiers

???????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a du supprimé un codec ou un programme qui les a suprimé... Va les re-télécharger... Pour les MP3 je te conseil de ré-installé WMP et pour les divx : Divx.com

Répondre à kevyn3

telechrge un pack de codecs qu'il te proposent ICI
ou sinon si ca ne marche toujours pas je te conseil de passer a winamp... en attendant la version finale de WMP11

Répondre à alexchik

WinAmp ! j'ai été vrement decu par cette m*r*e, dsl pour le mot mais faut regarder la vérité enface !

Ya pas mieu que le p'tit Windows Media Player ou iTunes pour les musiques ou alors DivX Player et Windows WMP pour les films !

Répondre à kevyn3

Citation :

kevyn3 a écrit :
WinAmp ! j'ai été vrement decu par cette m*r*e, dsl pour le mot mais faut regarder la vérité enface !

Ya pas mieu que le p'tit Windows Media Player ou iTunes pour les musiques ou alors DivX Player et Windows WMP pour les films !

lol
moi je te propose ca comme derniere soluce je suis
sur qu'après installation des packs ca ira mieux

Répondre à alexchik

ca marche toujours pas mais c juste sur 2/3 fichiers ( musique ).. tanpis

Répondre à fouinardino
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb lecture de fichier
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens