Tom's Guide > Forum > Hardware > souris trust 350sx optique et san fil
souris trust 350sx optique et san fil - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu, voila g un peti pb, ma souris reste bloqué defoi, c pas les batterie et pas les drivers, est ce que qqun a cette souris? et si qqun connai le pb???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C' est peut etre la fréquence radio. J' ai eu une souris optique aussi sans file et je suis passé pour le meme modèle mais avec file car c'est pas encore trés au point.Eloigne ton écran ta tour ta télé ta radio tous ces appareils font des interférences
++
;-)

Répondre à TerTi3n

c ce que je pensai ossi, g deja enlever ma web cam et c deja mieu, g le telephone pôrtable posé sur le bureau est ce que ca peu ossi etre ça???

Répondre à Elfreeridor

souris optique sans fil microsoft wireless optical mouse fonctionne sans probleme avc le téléphone portable, la webcam, le clavier sans fil et la radio...
D'un coté, fau dire qu'il fon des bons trucs chez microsoft ;-)

Répondre à Arno@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > souris trust 350sx optique et san fil
Aller à :

Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens