voila jai 15ans jai vu dans un forum que les premiers syptome du sida etai une grippe ou mononucleoze dans les 8j apres ou 3mois ! jai eu la mononucleoz mai je nai jamai eu de raport avent. mai jai pri des risque avec 3garcon apre ou la capot a eclater ! mais c'est garcon lon fai sen ce protege avec des amie a moi et elle non pa eu c syptome 3moi o 8j apre sa ve dire que ce nest pas grave???ce que jai eu?! quand jai eu la mononucleoz le docteur ma fait des prise de sang il lorai dit ,? CAR LA PREMIERE CHOSE quand ton na cette maladie c'st en rapor avec le sida les test lorai montrer ! je vais faire letest mais jai vraimentretre peur ! ! mais je nest aucun otre syptome . maintenen sa fai 8mois je c paser dit moi sil vous plai jai tro tro peur
Je n'ai pas compris votre requête... Pourriez-vous répéter en prenant soin de faire attention aux fautes d'orthographes. Ce, afin d'avoir une réponse la plus adaptée à votre question Merci.
[mode serveur vocal off]
Message édité par xxxFirebirdxxx le 25-12-2008 à 13:36:12
! jai eu la mononucleoz mai je nai jamai eu de raport avent. mai jai pri des risque avec 3garcon apre ou la capot a eclater ! mais c'est garcon lon fai sen ce protege avec des amie
J'ai pas de traducteur pour se genre de langage , mais ça ce décrit un peu .. A 15 ans tu devrais faire gaffe .. ( je parle de l'écriture )
Tu dis donc que tu n'as jamais eu de rapports mais que avec 3 mecs la capote à éclatée .. ? Donc en fait tu l'as déjà fais ...
Je te comprend pas trop
J'avais rien d'autre a foutre TRADUCHEUN :
Voilà j'ai 15 ans j'ai vu dans un forum que les premiers syptômes du sida etaient une grippe ou une mononucleose
,de 8 jours a 3 mois!(apres le rapport je suppose) J'ai eu la mononucleose mais je n'ai jamais
eu de rapport avant. Mais j'ai pris des risques
avec 3 garcons ou la capote a éclatée! Mais ces garçons l'ont fait sans se protege avec des amies a moi et
elles n'ont pas eu ce symptôme après, ça veut dire que ce n'est pas grave ce que jai eu?! quand j'ai eu la
mononucleose le docteur m'a fait des prises de sang ,il l'orait dit à votre humble avis? Car la premère chose quand on a cette
maladie c'est en raport avec le sida les test l'oraient montré ! je vais faire le test mais jai vraiment très peur
même si je n'ai aucun autre syptôme . mainteant ça fait 8 mois que ça c'est passé dites moi s'il vous plait j'ai trop trop
peur!
REMARQUE : j'ai fait que traduire, j'espère que vous comprendrez...
Message édité par blackers le 25-12-2008 à 20:10:17
va mourir du sida tiens, et emporte ton SMS avec toi.
Non c'est bon je déconne...
[début du mode bâtard sensible]
putain un gang bang à 4, à 15 ans trop fort ! (sincérement)
j'imagine le truc ! deubeule pénétration combiné d'une fellation en directe time !
et tout ça à 15 ans ! quel talent !
tinkiéte je pense que tu n'as pas le sida, c'est une erreur de jeunesse c'est tout... (HS: t'as vu la sensiblité ???!!)
en tous cas si tu survis, appelle moi j'ai du boulot pour toi ! je connais plein de réalisateur de cinoche qui cherche de jeunes talents comme toi (enfin attends tes 18 ans hun ! faut que t'arrive à maturité avant.)
prends courage !
et j'espère à trés bientôt, Bisouxxx, jtador.
[Fin du mode bâtard sensible]
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Bein déjà, la première chose qui mets venu en tête c'est:
Pourquoi n'a t'elle pas fait de test après les trois craquagent de capote...
Ensuite, la deuxième chose était le cul de Britney Spears. "Dois être belle à poil, celle-là!
Puis: P'tain elle à écris avec ses pieds ou quoi!
Pour enfin tombé sur "dit moi sil vous plai jai tro tro peur", ce qui m'a fait rire donné l'envie de te répondre. ^^
Vas faire un dépistage pour les différentes IST et vas en parler à ton toubib!
Oui, tu n'as que quinze ans!
Oui, tu as peur d'en parler!
Oui, tu en as honte même!
Mais saches que c'est avec ta vie que tu joues et celle de tes futurs partenaires à la capote qui craque!!!
C'est simple à faire comme démarche, il faut juste que tu es le courage (et l'intelligence) de te bouger.
Courage à toi. J't'adore aussi, Bisousss tout ça!
@Viciouus: Ca t'dit une p'tite sodo sans protection ce soir?
J'ai l'DAS, pleins d'infections (et d'affection ) et surement d'autres trucs très marrant!
Mais j'fait l'homme cette fois! | /!\ |
Message édité par Corrad-man le 26-12-2008 à 03:26:21
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.