[modo ou nitou]Pourquoi pas supprimer ou desactiver les ....
Forum Coin des IDNautes : [modo ou nitou]Pourquoi pas supprimer ou desactiver les ....
Salut all je voudrait demander si il peuve voir si un menbre d'IDN revient sur le forum réguliérement?!
Si oui alors les personne qui font un compte dur IDN pour poser une question et partir et ne plus jamais revenir aprer avoir obtenu leur réponse
Pourquoi on ne desactiverait pas leur compte:twisted: Car il occupe des pseudo pour rien...
voila... :-D
pourquoi,tu voulais reprendre ton ancien pseudo (scspider) ou un truc du genre spider?
a partir du profil d'un IDNaute,on peut savoir la date et l'heure de sa derniere connexion,par exemple toi,tu t'es connecte a 5h42.
mais bon,supprimer son compte,je sais pas si c'est une bonne idee,parce qu'il peut revenir,meme quelques semaines apres,si il a un autre probleme,ou d'autres questions a poser,et donc il sera oblige de creer un nouveau compte?un compte sur IDN c'est un peu comme une boite e mail,on peut l'utiliser pendant des annees.
tiens,y a des membres qui sont inscrits depuis 2 ou 3 ans,et qui n'ont meme pas 500 posts (ils postent donc rarement,mais sont toujours presents,reviennent de temps en temps).
mais c'est vrai qu'un grand nettoyage ne serait pas mauvais,y a aussi des gens qui postent une ou deux fois,et qui ne sont jamais revenus depuis des mois,faudrait les balayer.
Ben en tout cas, c'est pas mon cas. Je trouve toujours quelques questions à poser d'habitude.
Mais comme dirais mon ancêtre majeur: mêle toi de tes affaire, et va prendre l'air.
ouai se serait bien de passer le forum au lavomatic pour virer Xtreme_Bouley_d_or!
et puis merci lordfive de ta reponse
| Citation :
|
Pourquoi pas avec Ariel ou calgon ? je m'attache bien ! impossible de me détacher...
Comme m'a dit un jour le plus jeune de mes ancêtre:
une tache c'est peu, mais si c'est toi la tâche...
-_-" il va nous sortir des dicton a chaque post...
Bref ba le mieux est de laisser le forum comme il ets et juste supprimer quelque compte qui servent a rien!
Ps:nan c'ets pas pour reprendre mon pseudo mais pour tout ce qui prenne un pseudo débile parce que le leur est deja prit ;-)
Salut,
Il va y avoir un gros nettoyage lors de la sortie de la nouvelle version d'Infos-du-Net qui ne va plus tarder maintenant...
A+
Loïc
aa merci Nitou sa fait plaisir :-D
Ouais en espérant qu'on ne se retrouve pas dehors par "accident" suite à la refonte du site...
| Citation :
|
croison les doigts ;-)
| Citation :
|
Pour certain, j'aimerai bien qu'il y ait des "accidents"...
| Citation :
|
J'espère bien que je ne vais pas être supprimé par erreur dans le gros nettoyage.
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.