Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[modo ou nitou]Pourquoi pas supprimer ou desactiver les ....

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi,tu voulais reprendre ton ancien pseudo (scspider) ou un truc du genre spider?

a partir du profil d'un IDNaute,on peut savoir la date et l'heure de sa derniere connexion,par exemple toi,tu t'es connecte a 5h42.

mais bon,supprimer son compte,je sais pas si c'est une bonne idee,parce qu'il peut revenir,meme quelques semaines apres,si il a un autre probleme,ou d'autres questions a poser,et donc il sera oblige de creer un nouveau compte?un compte sur IDN c'est un peu comme une boite e mail,on peut l'utiliser pendant des annees.

tiens,y a des membres qui sont inscrits depuis 2 ou 3 ans,et qui n'ont meme pas 500 posts (ils postent donc rarement,mais sont toujours presents,reviennent de temps en temps).

mais c'est vrai qu'un grand nettoyage ne serait pas mauvais,y a aussi des gens qui postent une ou deux fois,et qui ne sont jamais revenus depuis des mois,faudrait les balayer.

-_-" il va nous sortir des dicton a chaque post...

Bref ba le mieux est de laisser le forum comme il ets et juste supprimer quelque compte qui servent a rien!

Ps:nan c'ets pas pour reprendre mon pseudo mais pour tout ce qui prenne un pseudo débile parce que le leur est deja prit ;-)

Citation :

Nitou a écrit :
Salut,

Il va y avoir un gros nettoyage lors de la sortie de la nouvelle version d'Infos-du-Net qui ne va plus tarder maintenant...

A+
Loïc

J'espère bien que je ne vais pas être supprimé par erreur dans le gros nettoyage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde