Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bearshare P2P

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour a tous,

En installant le logiciel de P2P Bearshare on installe aussi un spyware (ou adware) nommé Zango.
Je le désinstalle jusqu'a la tout va bien. Mais au prochain redémarrage de mon ordi quand je lance bearshare ca me dit que un des composants manque pour le fonctionnement de bearshare voulez vous l'installer ? Bien evidemment je click sur oui et la c'est comme si il me reinstallait tout le bearshare avec Zango !!
Ma question est : est ce qelqu'un sait comment desinstaller "proprement" ce zango en question sans pour autant toucher a bearshare ?!
Ou alors est ce quelqu'un a peut etre une version ulterieure ou la meme version de bearshare sans zango (ca existe vu que avant je l'avais mais jai formaté mon ordi)
Je sais certains vont me dire d'utiliser emule mais je l'utilise deja! J'utilise bearshare juste pour telecharger des trucs qui serait trop long a telecharger avec emule
Merci D'avance
Cordialement

Autres pages sur : bearshare p2p

Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi tu n'utilises pas shareaza?tu l'as deja essaye?j'avais bearshare avant,je l'ai supprime,c'etait un peu comme une porte d'entree pour spywares sur mon pc,et puis pas si rapide que ca.
avec shareaza,j'suis a l'aise depuis quelques mois deja,aucune raison de me plaindre.

c'etait juste mon avis,si un jour tu peux,essayes shareaza.

Citation :

lordfive a écrit :
pourquoi tu n'utilises pas shareaza?tu l'as deja essaye?j'avais bearshare avant,je l'ai supprime,c'etait un peu comme une porte d'entree pour spywares sur mon pc,et puis pas si rapide que ca.
avec shareaza,j'suis a l'aise depuis quelques mois deja,aucune raison de me plaindre.

c'etait juste mon avis,si un jour tu peux,essayes shareaza.

mouais deja essayé et pas trop satisfait des resultat
merci pour ta reponse comme meme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde