Achat d'une Sapphire X1600 pro 512 sa vaut le coup?
Forum Hardware : Achat d'une Sapphire X1600 pro 512 sa vaut le coup?
Je voudrais savoir si l'achat d'une X1600 pro 512 était un bon investissement pour faire tourner oblivion par exemple. Mes configs sont un P4 2.93 Ghz 1 Go de ram disque dur maxtor 200 Go
Une 7600GS fait mieux... c'est dire si cette carte est ratée...
Quel est ton budget ?
et je pensais me prendre avec l'alim fortron green power 400W vu que je n'est qu'une alimentation 300W noname
Très bon choix ;-)
200€
En pciE --> 7600GT ;-)
En AGP --> 6800GS 8-)
En effet avec ce genre de carte, ta Fortron ne sera pas de trop 8-)
je suis en PCI express mais bon les 200€ compte aussi pour l'alim qui est à 53€
Arf... ouais et y'a pas moyen que tu trouves 20€ de plus pour te prendre une 7600GT dans les 170€ ? parce que descendre a une 7600GS serai VRAIMENT dommage :-?
peut etre mais est-ce que oblivion passera la dessus
512 Mo ne serve strictement à rien pour cette carte graphique parce qu'il ne seront jamais exploité. Ce n'est pas parce qu'une carte graphique est une 512 MO que ça veux dire nécésairement qu'elle est puissante. C'est les fréquances du processeur graphique et le la mémoire qui sont plus importante. Tu est en AGP ou PCI-Express. Comme carte graphique en AGP je dirais une Point Of View GeForce 6800 GS AGP sinon Sapphire Radeon X800 GTO AGP sinon MSI Geforce 6600 GT AGP. En PCI-Express je dirais une Sapphire Radeon X1800 GTO sinon Sapphire Radeon X800 GTO 256 MO PCI-Express. Ne prend pas la Sapphire Radeon X800 GTO 512 MO parce que sa mémoire est en DDR2 tandisque que la version en 256 MO est en GDDR3. Tu obtienderais de meilleur performance avec la version 256 MO parce que la mémoire est en GDDR3. Pour l'alimentation prend une Fortron Blue Storm 400 watt.
ok je sui en PCIe sé tu as combien je pourrai trouver les carte dont tu me parle
Je t'ai donné des liens pour les carte graphique. Tu n'a qu'a cliquer sur les carte graphique que je t'ai proposé.
j'ai trouvé la X800GTO IceQ II Turbo VIVO de HIS à 169€ sa vaut le coup? et est-ce que l'alim 400W suffira?
a 169€ prend plutot une 7600gt
la
j'en sé rien y en a beaucoup trop et bon jaimerai quand meme faire passer des jeux récents
je vais y réfléchir merçi
La Radeon X1800 GTO se vaut à la Geforce 7600 GT. La HIS Radeon X800GTO IceQ II Turbo VIVO est au même prix que la Radeon X1800 GTO et la Radeon X1800 GTO est mieux que la HIS Radeon X800GTO IceQ II Turbo VIVO. Prend garde de ne pas acheter une alimentation de bas de gamme et noname. Les bonne marque d'alimentation sont Fortron, Antec, Enermax, Thermaltake, Hiper et Seasonic. La Fortron Blue Storm 400 watt va suffire.
| Citation : 512 Mo ne serve strictement à rien pour cette carte graphique parce qu'il ne seront jamais exploité. |
He sa c pa vrai d' otan + avc une carte grafique moyene gamme et pour les Radeon c' est encore plus vrai :-)
Mais il et Plus vrai que Vrai que cette carte grafique ne vau pa le coup ;-)
-> 7600 GT MSI ;-)
Et la Radeon X1800 GTO² et mieu que la Radeon X1800GTO et 7600 GT, elle et vraimant pa loin d' une X1900 GT ...
C'est vrai que la Radeon X1800 GTO² est mieux que la Radeon X1800 GTO mais je crain que ça dépasse son budget.
| Citation : C'est vrai que la Radeon X1800 GTO² est mieux que la Radeon X1800 GTO mais je crain que ça dépasse son budget. |
ha oui 200€ ... elle coute 214 ... il doit bien avoir 14€ en tro :-D
Il y a 2774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.