Voila, j'ai un probleme avec une borne numerique (bornes qui servent stocker les photos numeriques dans les commerces) j'ai reinstaller windows xp, suite a plusieurs erreurs, qui etait etrangement en version anglaise et je l'ai donc reinstaller en version pro fr.
Malheureusement il ne me detecte plus l'ecran tacile qui fonctionnait tres bien auparavent.
Est-ce parce qu'il y a une version pour ecran tactile de windows???
Merci de me repondre. :-D
Ola chaud j'y connais rien désolé c'est juste pour faire remonter ton post
ta essayer avec un autre windows,genre 98
En effet j'ai deja essayé avec 98 mais sa ne marche pas.
ba essayer de contacter un fabricant de ce genre de bornes lui pourra te renseigner car apperement ici non!
De toute facon le probleme vient pas de l'ecran car les ecran ont pas besoin de pilotes normalement
mais celui la doit en avoir besoin
peut tu indiquer la marque ainsi que le modele si tu le voit stp
Merci
Est ce que c'est un ecran tactile
CRT ou PLAT
12" P
15" P
17" p
19" p
Desolé amd je n'ai pa la marque ni le model mai c un plat 15"merci pour ton aide
si jammais c'est un peu vieu maintenant mais pour les tablet pc il existe windows xp tablet pc edition... juste comme ça si tu peu te le procure (ce qui m'étonnerai car je ne pense pas qu'il soit vendus sans ordit) lors de l'instal , i doit posséder une multitude de driver pour écran tactil, en plus t'as tous les progrmammes de saisie de texte manuscrie desus alors voila coi... bonne chance à part ca
Re a tu un appareil photo Numerique ?
peut tu la poster stp
J'aimerai voir a quoi il ressemble sa m'aidera plus
MERCI
Bonjour bonjour,
Sachez qu'un ecran tactil a toujours besoin de pilotes. Ce n'est pas comme un écran de base. En effet il sert aussi a shunter souris et/ou clavier.
Pour ce faire, tu dois avoir le spilotes correspondant à ton écran tactil. Comment ben tu chope le constructeur de ton ecran et tu dl les pilotes sur le site officiel.
La version de windows n'a rien à voir. Car il n'intègre pas ses pilotes en natif. Peut être l'XP tablet et c'ets pas dit encore. Car il reste pour les tablets.
Donc une fois les pilotes dl. Il te reste plus qu'a lancer le soft. Et hop t'as un écran tactil fonctionnel. Des fois c'est le soft qui comprend les pilotes.
Voila après sans marque sans rien c'est un peu tendu de te repondre.
J'espere t'avoir aidé !
Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.