Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pixel defectueux avec une X800 GTO² O/C...

problème pixel defectueux avec une X800 GTO² O/C...

Forum Hardware : problème pixel defectueux avec une X800 GTO² O/C...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

il y a un peu plus d'une semaine j'ai O/C ma carte graphique 400/490@500/570 comme je les deja fait de nombreuse fois, avec le ventilo d'origine qui tournais à balle donc la cg n'est pas monté à plus de 75 degré.

Puis après un reboot, je lance war3, trackmania, le test 3D de ati tool et je me rend compte que plus rien ne marche correctement, j'ai des bug graphique continuel et ati tool me sort des anomalie plusieurs fois par minutes.

Ma question est : est ce que ma X800 GTO² de sapphire est morte ou est ce que je peux faire une quelqu'onque opération pour sauver ma carte?

ma config :

athlon xp 3500+ 2,2@2,42ghz.
1024 mo DDR kingston
MSI K8 neo

opération effectué :

J'ai baissé la frequence a 270/350 ca a rien changé,
jai le dernier catalyst le 06.6.
Donc je ne sais pas quoi faire la carte ne depasse pas les 60 degré en full.

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne veux surtout pas te porter la poisse mais j'ai overclocker ma 7800GTX y a 2 mois en passant les fréquences de 430/1200 a 490/1310 et résultat plein d'artefacts depuis même avec un retour en arrière rien ni fait j'ai jeté 450.00 € par la fenêtre Grrrrrrrrrrr :grrr:
Enfin attends quand même d'autres avis

Répondre à myth06

ouai voila c'est exactement la même.

J'espère que d'autres réponses suivront.

Répondre à kukraoc

Avec un peu de change ca passera en SAV 8-)

Répondre à elpato72

bah jai plus la boite dorigine je crois^^

je les gardé 4 mois pis je les balancé, je les acheté sur grosbill.fr. par contre je dois avoir la facture encore tu pense que je peux faire quelque chose?

sinon une autre question est ce que ca peut vnir des drivers?

parce que jai ce ***** d'ecran bleu erreur fatale driver is not less or equal
avec le fichier nvata.sys qui foire, ca peut donc vnir du driver?

Répondre à kukraoc

Bah, se peut venir du driver mais je pense pas...
Essaye toujours de desinstallé tes drivers, et de reinstallé des nouveaux...
Mais je pense que c'est a cause de l'o/c...
Donc si t'as plus la boite, et qu'elle est morte, on peut dire a dieu a ta carte graphique..:biggrin:^^

Répondre à benji0102
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème pixel defectueux avec une X800 GTO² O/C...
Aller à :

Il y a 2406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens